troooo sarkozy on t´e*****
ils font quoi là canal+ mettez le match ou lieu de parler de cet enc****
Il va commencer à 21h10 comme y´a deux semaines le match Bordeaux-ASSE.
non c´est à 21h05
Sarko
y a plus de topic de lyon
Compo de merde à mon gout
ils font chi** canal là ils abusent
M´bami P
Pagis pas totulaire
Salut ascde !!
Quelqu´un aurait un lien pour regarder le match je comptai écouté rmc ou francebleu mais ya les élection...
vous aussi vous etes des clown avec votre match
Salut A2
Non je regarde sur canal,j´ai pas de liens
Iverson :dà vas sur le site d´OM.net et ecoute à la radio
j´le sens pas ce match Un 0-0 de mer**
OH LOCCAZION DEGOUTE!!!!