ascde3 Posté le 04 mars 2005 à 19:03:03
Oui mais les 3 sont en coupes d´Europe donc on doit penser à ce qu´ils se fatiguent et prendre le maximum de points
==================================================
==========================================
non parce que la semaine dernier e lion a joué en LDC et ils ont gagné le week end tandis que nous on a fait match nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!