Louis Avant il avait comme pseudo Joe_Yabuki mais il se l´ai fait bannir mais bon je continue de l´appeller Joe
le gay
Valbuena
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:06:30
louis si on gagne une 2eme fois la ldc on aurat toujours 1 seul etoile
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:07:01
Le gay
Bon sinon Nasri restera sur
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:07:38
Comment tu parles espece de gobbi
Ca va ?
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:08:46
Gobbi , ça y est t´as trouvé ce mot sur google tu fait style maintenant que tu le connait depuis toujours
Moi ça va aussi non
Louis Nasri reste sur et certain une saison de plus
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:09:15
Valbuenan Ah bon ?! Pk
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:09:59
Nan espece de gay
Ca fais un bout de temps que je connais ce mot.
Et je t´emmerde
Valbuena
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:10:39
Mon pseudo n´a pas de "n" a la fin
Ben regarde combien il ont d´etoile le real et combien de fois il en gagné la ldc
Arkana_Sopra26
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:11:27
j´ai jamais dit que parce qu´il aimaient l´om il allait signer, mais c´est un critère en +, quand tu vois ebondo qui dit que si l´om le contact il faut etre fou pour refuser et que sagna veut partir et qui est interresse par l´om mais desolé les dirigeants en faisant bien leur travail il peuvent en recruter un des deux