CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:40:02

Bientot de retour :snif:

Prono :

OM 2-0 Sochaux (Cissé x2)

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:40:40

Ebondo ca serait bien :fier:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:42:29

Moi je sais plus si j´ai donné mon prono :)
Bon ben juv´s remplace par celui là ...
:d) OM 2 - 0 sochaux (niang et ribery)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:47:38

Re :fier:
:salut: All :fier:

david_222
david_222
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:48:07

1-0(cissé)meme si je me suis foutu un peu de lui des fois,je l´aime bien comme buteur

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:48:59

marseille1-3sochaux ;- )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:50:48

:mac: :globe: Le groupe Marseillais :globe: :mac:

Albert Emon emmène ce soir 18 joueurs au vert, en prévision de la réception de Sochaux dimanche au Vélodrome. Les 18 qui étaient sur la feuille de match lors de la victoire face à Troyes.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Zubar, Beye, Civelli,
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M´Bami, Valbuena
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Arrache, Cissé

Suspendu : Aucun

:fier: :cool: :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:55:00

Pour le mercato :

En défense :d) Ebondo :bave: , Sagne :content:

Au milieu :d) Yaya Touré :bave:

En attaque :d) Je sais pas :(

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:56:30

!Y AYA TOURE! :ouch: :ouch: :fier: :content:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:57:49

Pour le VRAI mercato

Yepes

Edouar cissé

Personne

:rire:

ciotew
ciotew
Niveau 9
27 avril 2007 à 17:58:55

anelka :bave: non je reve...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:59:06

:lol: Joe!!
Non sérieux si on se qualifie pour la LDC on peut avoir un bon mercato :oui:
Le seul fait dde voir l´OM en LDC peut attirer des joueurs à la différence de Lyon :fier:

Louis il est quelle heure là à Tahiti :lol:

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:59:11

mon petit prono

marseille - sochaux :

3.0

Cisse - niang X2

ALLEZ L´OM :cool:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:01:02

5H 58 :rire:
je vais aller au college :up: :snif:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:01:53

Je reve de dire:

Bon ce soir il y a le match,je vois bien un petit 1-0 contre le Barca :bave:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:02:04

Valbuena :d) Yepes !? :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:03:22

Putin dég pour toi Louis :rire:

Joe c´est clair :snif:
Moi aller au stade et entendre la musique de la Champion´s League pour la 1ère fois de ma vie :ange:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:04:06

Moi c´est :

Passe de Nasri pour Taiwo qui fait un bon centre et tete de Yaya Toure et But ! :fete:
Le seul club a avoir 2 etoiles :ouch:

Faut pas precipiter les choses ! :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:05:03

Bon arrêtons de rêver :o))

La saison prochaine débutera le 4 août
Le conseil d´administration de la Ligue a adopté vendredi le projet de calendrier pour la saison 2007-2008, le championnat de Ligue 1 débutant le 4 août pour se terminer le 17 mai 2008.
Une fin précoce, en raison de l’Euro 2008 en Suisse et en Autriche. La trêve hivernale aura lieu du 22 décembre au 11 janvier 2008 avec, entre-temps, les 32e de finale de la Coupe de France (5-6 janvier 2008).
Il n’y aura que trois journées de championnat en semaine, dont deux au mois août

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:05:05

:salut:

La vidéo du moment