Juventini_OM t´es pas un peu le modérateur de ce topic. Red-Devils-M-U
youngbuck28
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:02:06
Arkana_Sopra26
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:42:47
juventini pd de service tu veux dire
Juventini_OM
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:10:10
XIII-2006 J´avoue je suis un peu le boss ici, tout passe par moi, faut mon accord pour poster et tout
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:40:08
T´es un bouffon surtout
WarOm
Niveau 48
26 avril 2007 à 18:42:30
!! Sympa, le forum PES 5 reviens en force dans le "Top 5" Bon, je pense qu´il n´est pas trop tard pour pronostiquer: OM 2:1 Sochaux ( Nasri, Beye ) // ( Leroy ) ... que des " marseillais " quoi Allez l´OM !!
Juventini_OM
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:44:27
Ultima je te bann parce que je suis le Roi ici
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:34
Sinon ca va gobbi ?
PS: C´est le nom qu´on donne aux Juventini en Italie
new55
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:48:39
OM-Socheaux 2-0 (niang,cissé)
[--Dante--]
Niveau 65
26 avril 2007 à 18:50:17
OM 2 - 0 Sochaux (Cissé , Pagis)
ultima-auron
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:50:23
Trankil petit gay
Juventini_OM
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:52:31
OKI c´est bien alors Dis tu pourrais dire à Dante d´arrêter de me faire des avances là Faîtes vos trucs entre vous mais SVP lachez moi