CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:12:31

Pour Sagna ouais pourquoi pas :ok:
Par contre Yepès :(
Je pense que Zubar et Rodriguez vont rester, Civelli peut êre donc bon faut pas créer embouteillage aussi :(

Pour Alou Diarra mouais :(

Juventini_OL
Juventini_OL
Niveau 1
25 avril 2007 à 19:14:50

note mon prono aussi fréro

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:15:12

si zubar et rodriguez vont rester izon pas dit ki voulé partir :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:16:31

C´est ce que je dit :ok:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:17:44

ouai mais bon il vienne a peine d´arriver quoi :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:18:34

Salut les Marseillais ! :)

:d) Alors dans la course à la LDC !!
Bon je vais vous soutenir
pour cette fin de championnat
histoire qu´on retrouve
le bon vieux OM en LDC !

Donc je pronostique 3-1 pour l´OM : Niang X2 & Cissé / Dagano. :cool:

Bonne chance à vous. :ok:

:bye:

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
25 avril 2007 à 19:19:04

a oouai mdr jcroyé ke tavé di ki alé partir mdr :dsl:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:19:08

Ben c´est ce que je dit!!!
Ils vont certainement rester de même que Civelli, par contre César je pense pas :non:
Donc bon faut pas prendre 4 défenseurs aussi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:19:32

laché un peu nos joueur :-(( , meme si vous avez la haine qu on ai des meilleur joueur que vous :honte:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:19:44

:merci: LK :fier:

Pas grave Red-Devils :lol:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:19:46

Yepes :malade: J´en veux pas moi :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:23:34

MS pas notre faute ils en ont marre de jouer dans un club qui vise le podium en début de saison pour se retrouver dans un club qui joue sa survie dans l´élite en fin de saison :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:25:20

anigo je suis sur c est un fan du PSG ce mec , quand je pense qu il a meme voulu acheté semak :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:27:27

MS non après faut dissocier les rumeurs des vrais infos :ok:
Semak c´était une rumeur :oui:
Comme Armand à Lyon par exemple, ils ont déjà pris Belhadj je vois pourquoi ils prendriant un deuxième arrière gauche!!
Par contre Yepès à l´OM j´attends de voir mais bon pour l´instant pour moi c´est une grosse rumeur, rien de plus :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:27:58

Pape Diouf a dit On va gardez la meme assise defensive et a peu pres la meme attaque seul le millieu de terrain subira quelque retouche

Ca veut dire que la defense restera la meme(a part peut etre que beye passera dans l´axe a la place de zubar)

Que l´attaque restera aussi la meme avec je pense la vente de Maoulida

Et le millieu on verra

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:30:07

Perso je suis pas trop pour Beye dans l´axe à moins qu´on prenne Ebondo ou un autre bon arrière droit :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:18

:salut:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:43

a bah alors c est qu une rumeur alors , je vois ce que yepes irai faire a marseille

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:33:02

:hello: Ultima!!
:desole: vais manger je re ce soir peut être :hap:
Mon MSN bug encore :diable:

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
25 avril 2007 à 19:48:48

Yepes jen veux pas :malade:
Cissé lui pète la cheville et après on veut l´acheter , c´est n´importe quoi :honte:

La vidéo du moment