CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:55:58

[--Dante--] trop une barre ce mec :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:55:59

T´inquiète Dante je sais ce qu´il faut faire avec ce genre d´énergumènes :o))

Au fait ton prono, il le faut absolument ( :bave: ) depuis que tu pronos on gagne :coeur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:03:15

[--Dante--] le mec qui demande au autre de m ignoré mais qui lache son joli discour sur moi chaque jour :rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:09:58

Vous êtes encore là ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:10:28

ouai

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:10:43

Moi ouais mais vais pas tarder à y aller :hap:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:12:58

Ok.
Pas cours demain :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:14:01

M´en fout pas cours jusqu´a jeudi prochain :content:
En plus toi normalement t´as cours le mercredi :gne: :ouch: :rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:15:47

Ou plutôt pas cours aujourd´hui ^^
Oui mais j´ai toute la matinée cours avec le même prof mais il est pas là et l´après midi, rendez vous chez le médecin ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:16:47

Ah OK :ok:
Moi sa va être normalement foot comme d´hab :content:
Tournoi sur terrain de hand, 4 contre 4 :content:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:18:57

Trop stylé, en plus 8 c´est le nombre idéal sur un petit terrain :oui:
J’adore trop ce genre de match, j´arrive trop bien à jouer technique sur un terrain comme ça...
C´est un synthétique ou en salle ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:20:59

en salle

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:21:34

Euh goudron :( :rire2:
Mais en fait c´est parce qu´il est pile à côté du terrain de foot, c´est un terrain de hand fait à l´arrache, mais bon avec les vrais dimensions quand même :lol:
On fait pour mopins cramer (fait trop chaud :hum: ), aussi non on fait tout le temps un match sur le grand terrain, mais comme aussi on est souvent trop, on fait 3, 4 équipes pour le terrain de hand :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:22:43

Ah ok.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:24:14

Mais c´est vrai que 4-4 c´est le mieux :oui:
T´as de l´espace au moins, tu peux mieux dribbler, plus courir, prendre les espaces, tu vois mieux le jeu et tout :ok:
Des fois on est presque 30 sur le grand terrain donc là aussi on fait des équipes de 5-6 environ parce que faire un 15-15 c´est pas trop ça :hum:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:25:47

L´idéal sur un terrain comme ça c´est 4 - 4.
3 - 3 et 5 - 5 ça passe encore mais le reste pas trop :malade: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:27:08

Enfin quand je dis 4-4 c´est un goal volant + 3 gars :ok:
3-3 c´est bien aussi mais bon les 2 qui courent faut être endurant :lol:
5-5 aussi mais avec goal fixe alors :oui:
On fait tout le temps ça, surtout en été :ok:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:27:49

Oui je sais :hum: ^^

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:28:40

Vous êtes beaucoup dans votre bled à jouer ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:30:03

Ben disons que c´est tout le temps les mêmes donc à force on se connaît :ok:
En tout cas on est à chaque fois au minimum 10 et au max des fois 40 :oui:
Mais bon quand on est 40 y en a pleins qui se taillent parce que ça mets 3 plombes à savoir ce qu´on faity, à choisir les équipes et tout :ok:

La vidéo du moment