T´inquiète Dante je sais ce qu´il faut faire avec ce genre d´énergumènes
Au fait ton prono, il le faut absolument ( ) depuis que tu pronos on gagne
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:03:15
[--Dante--] le mec qui demande au autre de m ignoré mais qui lache son joli discour sur moi chaque jour
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:09:58
Vous êtes encore là ?
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:10:28
ouai
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:10:43
Moi ouais mais vais pas tarder à y aller
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:12:58
Ok. Pas cours demain
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:14:01
M´en fout pas cours jusqu´a jeudi prochain En plus toi normalement t´as cours le mercredi
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:15:47
Ou plutôt pas cours aujourd´hui ^^ Oui mais j´ai toute la matinée cours avec le même prof mais il est pas là et l´après midi, rendez vous chez le médecin ^^
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:16:47
Ah OK Moi sa va être normalement foot comme d´hab Tournoi sur terrain de hand, 4 contre 4
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:18:57
Trop stylé, en plus 8 c´est le nombre idéal sur un petit terrain J’adore trop ce genre de match, j´arrive trop bien à jouer technique sur un terrain comme ça... C´est un synthétique ou en salle ?
mort_sanglante_
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:20:59
en salle
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:21:34
Euh goudron Mais en fait c´est parce qu´il est pile à côté du terrain de foot, c´est un terrain de hand fait à l´arrache, mais bon avec les vrais dimensions quand même On fait pour mopins cramer (fait trop chaud ), aussi non on fait tout le temps un match sur le grand terrain, mais comme aussi on est souvent trop, on fait 3, 4 équipes pour le terrain de hand
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:22:43
Ah ok.
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:24:14
Mais c´est vrai que 4-4 c´est le mieux T´as de l´espace au moins, tu peux mieux dribbler, plus courir, prendre les espaces, tu vois mieux le jeu et tout Des fois on est presque 30 sur le grand terrain donc là aussi on fait des équipes de 5-6 environ parce que faire un 15-15 c´est pas trop ça
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:25:47
L´idéal sur un terrain comme ça c´est 4 - 4. 3 - 3 et 5 - 5 ça passe encore mais le reste pas trop ^^
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:27:08
Enfin quand je dis 4-4 c´est un goal volant + 3 gars 3-3 c´est bien aussi mais bon les 2 qui courent faut être endurant 5-5 aussi mais avec goal fixe alors On fait tout le temps ça, surtout en été
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:27:49
Oui je sais ^^
Manzana_Verde
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:28:40
Vous êtes beaucoup dans votre bled à jouer ?
Juventini_OM
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:30:03
Ben disons que c´est tout le temps les mêmes donc à force on se connaît En tout cas on est à chaque fois au minimum 10 et au max des fois 40 Mais bon quand on est 40 y en a pleins qui se taillent parce que ça mets 3 plombes à savoir ce qu´on faity, à choisir les équipes et tout