Juventini_OM Posté le 24 avril 2007 à 23:50:54 T´inquiète je connais ça, vu qu´il y a personne sur le topic du PSG il vient gratter l´amitié chez les autres
ne lui parles pas ce mec n´en vaut pas la peine le mec est frustré et incompris des autres il se fait tellement ***** qu´il vient faire son malin sur le topic ...
Faites comme moi ne répondez pas a ses posts qui d´ailleurs sont inutiles et je pense que ce mec ne connait strictement rien au foot