* Posté le 24 avril 2007 à 18:14:38 avertir modérateur
* la bonne blagueuse, mine de rien, ls lyonnais nous rattrappe dans 2 titres avec nos 8 titres officiels
1) ils gagneront sans doute lanneé prochaine
mais pas dans 2 ans
2) meme s´ils gagnent 8 titres, ils n´auront pas notre LDC et nos 10 CDF
3) lyon aura beau gagner les titres qu´ils veulent, ca restera un club impopulaire au contraire de l´OM 