CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:16:29

Putin Young :desole:
Je le sais en plus que j´en oublie mais bon sur le coup j´avais la flème de bien me souvenir et tout :hap: :lol:
:desole: pardonne moi :ange: :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:17:46
  • Tripfontai profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:14:38 avertir modérateur
* la bonne blagueuse, mine de rien, ls lyonnais nous rattrappe dans 2 titres avec nos 8 titres officiels

:nonnon:

1) ils gagneront sans doute lanneé prochaine :snif: mais pas dans 2 ans :non:

2) meme s´ils gagnent 8 titres, ils n´auront pas notre LDC et nos 10 CDF :cool:

3) lyon aura beau gagner les titres qu´ils veulent, ca restera un club impopulaire au contraire de l´OM :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:21

OMstarbest_ Posté le 24 avril 2007 à 18:13:17 * Juventini_OM profil

  • Posté le 24 avril 2007 à 18:11:00 avertir modérateur
  • Moi Cavaillon dans le Vaucluse (84)

En plus moi j´habite à 1km de la "frontière" entre le 13 et le 84

d´ailleurs ma voisine (qui est pour l´OL) m´a demandé pourquoi il y´avait une étoile sur mon maillot?, je lui dis que c´est pour la LDC et elle me répond: alors on devrait en avoir 6 sur notre maillot alors

:rire2: :lol: :rire: :rire: :rire:

Bon j´y vais :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:45

:hap: tu es pardonné :ange:

faut gagner dimanche :diable: faut bloquer ziani et c´est bon, il leur manque brechet le patron de la defense :cool: on peu leur faire tres mal :diable:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:18:50

je crois que si ils y arrivent tout va s´enchainer, s´ils attirent de grands joueurs (pour le moment c zéro) ils attireront plus le public

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:19:30

Ciao le gay...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:20:14

:bye: juventini :lol:

* Tripfontai profil
* Posté le 24 avril 2007 à 18:18:50 avertir modérateur
* je crois que si ils y arrivent tout va s´enchainer, s´ils attirent de grands joueurs (pour le moment c zéro) ils attireront plus le public

je pense pas :lol: lyon était,est et sera un club impopulaire avec plein de supporters footix et aucune ferveur :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:21:15

bon allez j´allume la ps2..........alors que g 2 partiels demain je suis trop pas sérieux

:bye: allez l´OM

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:21:30

Lyon ça pu :malade:
Espérons qu´ils loupent leur recrutement...

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:21:47

+

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:13:28

Putin chui crevé j´ai passé la journée à la commanderie j´ai pris des tofs de joueurs demain je les metré sur lordi ^^ et demain j´y retourne pcke c´est ouvert au public pour voir les joueurs s´entraîner :)

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:15:02

enfin pas la journée ji suis aller ce matin et le gars dla secu ma di qui s´entraineré à 17h :hum: dc chui retourné à 17h00 juska 19h30 :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:16:58

:ok: t´a de la chance

ca se trouve ou exactement la commanderie??vers aix??

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:26:04

nan c´est à St Marcel

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:31:26

bon je vais voir le match de manchester a tte :)

gros_chale
gros_chale
Niveau 5
24 avril 2007 à 20:34:30

chaud le topic de no life

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:35:52

retourne à ton meeting ump toi

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:33:46

Clair barre toi gitan... ^^

Red-Devils-M-U
Red-Devils-M-U
Niveau 5
24 avril 2007 à 22:52:16

:up:

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 avril 2007 à 23:03:43

Manchester !! ! :bravo: :ok: :fete: :content: :-d :rouge:
Je suis content, j´aime pas le Milan AC :rouge:
Puis je pense que c´est le club qui mérite le plus la Champions League cette année :oui:
Même si je suis pour le Chelsea de Drogba :ok: :fete:

La vidéo du moment