Trip Ben quand je suis sur le PC je vient presque que sur ce forum, donc après sa part vite surtout quand il y a du monde
clad_mars
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:06:53
J´habite à un peu plus d´une heure de bordeaux et on voit plus de maillots, fanions, autocolants de l´OM que de bordeaux
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:03
pt1 j´ai même pas un maillot de marseille
Faut que j´investisse
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:48
Juventini_OM profil
Posté le 24 avril 2007 à 18:05:14 avertir modérateur
OMstar
La petite racaille qui fait exprès pour bien provoquer
c´était pour surtout pour représenter l´OM dans ce lycée infesté de lyonnais surtout et aussi de stéfanois
clad_mars
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:08:53
moi j´ai juste le maillot d´entrainement, sans sponsor je préfère
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:10
clad C´est la classe ça
Trip, t´abuses là
Omstar Moi dans mon lycée il y en a qui sont pour Lyon, mais bon 2-3 à peine , puis ils le montrent pas trop Par contre y en a 1 qui est pour le PSG il prends cher lui
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:12
t´habites où?
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:10:56
Omstar Moi dans mon lycée il y en a qui sont pour Lyon, mais bon 2-3 à peine , puis ils le montrent pas trop Par contre y en a 1 qui est pour le PSG il prends cher lui
la plupart sont pour l´OM dans ton lycée?
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:00
Moi Cavaillon dans le Vaucluse (84) En plus moi j´habite à 1km de la "frontière" entre le 13 et le 84
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:23
Moi en banlieue parisienne dans mon lycée ct du 50 50 pour les supporters de l´om et du psg, aucun de lyon, mais ils etaient pas encore à 6 titres, par contre à la fac c la galère pour trouver un marseillais, a part mon prof d´anglais
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:38
Tripfontai profil
* Posté le 24 avril 2007 à 18:09:12 avertir modérateur * t´habites où?
j´habites à saint-galmier dans le 42 mais je vais au lycée dans le rhone pres de lyon
clad_mars
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:12:59
j´y vais moi
allez l´OM !! !!
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:03
ah oué carrément tiraillé entre les lyonnais et les verts
Kopke
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:08
Salut J´ai eu un 1 en ET ! En pleine progression
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:17
Juventini_OM profil
* Posté le 24 avril 2007 à 18:11:00 avertir modérateur * Moi Cavaillon dans le Vaucluse (84) En plus moi j´habite à 1km de la "frontière" entre le 13 et le 84
d´ailleurs ma voisine (qui est pour l´OL) m´a demandé pourquoi il y´avait une étoile sur mon maillot?, je lui dis que c´est pour la LDC et elle me répond: alors on devrait en avoir 6 sur notre maillot alors
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:41
clad!!
OMstar Ouais on est quasiment tous pour l´OM
youngbuck28
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:49
ok juven aucune dedicass
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:14:20
Tripfontai profil
* Posté le 24 avril 2007 à 18:13:03 avertir modérateur * ah oué carrément tiraillé entre les lyonnais et les verts
clair
encore les verts j´ai rien contre eux, mais c´est surtout les lyonnais que je peux pas voir manquerait plus le PSG et la fete serait totale
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:14:38
la bonne blagueuse, mine de rien, ls lyonnais nous rattrappe dans 2 titres avec nos 8 titres officiels