CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:05:51

Trip :d) :hap:
Ben quand je suis sur le PC je vient presque que sur ce forum, donc après sa part vite surtout quand il y a du monde :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:06:53

J´habite à un peu plus d´une heure de bordeaux et on voit plus de maillots, fanions, autocolants de l´OM que de bordeaux :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:03

pt1 j´ai même pas un maillot de marseille :snif:

Faut que j´investisse

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:07:48
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 24 avril 2007 à 18:05:14 avertir modérateur
  3. OMstar :rire:

La petite racaille qui fait exprès pour bien provoquer :rire2:

:rire2: :lol: :lol:
c´était pour surtout pour représenter l´OM dans ce lycée infesté de lyonnais :malade: surtout et aussi de stéfanois :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:08:53

moi j´ai juste le maillot d´entrainement, sans sponsor je préfère :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:10

clad :d) C´est la classe ça :cool:

:lol: Trip, t´abuses là :rire2:

Omstar :d) Moi dans mon lycée il y en a qui sont pour Lyon, mais bon 2-3 à peine :lol: , puis ils le montrent pas trop :rire2:
Par contre y en a 1 qui est pour le PSG il prends cher lui :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:09:12

t´habites où?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:10:56

Omstar :d) Moi dans mon lycée il y en a qui sont pour Lyon, mais bon 2-3 à peine :lol: , puis ils le montrent pas trop :rire2:
Par contre y en a 1 qui est pour le PSG il prends cher lui :rire:

la plupart sont pour l´OM dans ton lycée? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:00

Moi Cavaillon dans le Vaucluse (84) :fier: :cool: :lol:
En plus moi j´habite à 1km de la "frontière" entre le 13 et le 84 :content:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:23

Moi en banlieue parisienne dans mon lycée ct du 50 50 pour les supporters de l´om et du psg, aucun de lyon, mais ils etaient pas encore à 6 titres, par contre à la fac c la galère pour trouver un marseillais, a part mon prof d´anglais :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:11:38
  • Tripfontai profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:09:12 avertir modérateur
* t´habites où?

j´habites à saint-galmier dans le 42 mais je vais au lycée dans le rhone pres de lyon :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:12:59

j´y vais moi :bye:

allez l´OM !! !!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:03

ah oué carrément tiraillé entre les lyonnais et les verts

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:08

Salut :noel:
J´ai eu un 1 en ET ! :fete:
En pleine progression :fier:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:17
  • Juventini_OM profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:11:00 avertir modérateur
* Moi Cavaillon dans le Vaucluse (84) :fier: :cool: :lol:
En plus moi j´habite à 1km de la "frontière" entre le 13 et le 84 :content:

d´ailleurs ma voisine (qui est pour l´OL) m´a demandé pourquoi il y´avait une étoile sur mon maillot?, je lui dis que c´est pour la LDC et elle me répond: alors on devrait en avoir 6 sur notre maillot alors :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:41

:bye: clad!!

OMstar :d) Ouais on est quasiment tous pour l´OM :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:13:49

ok juven aucune dedicass :snif:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:14:20
  • Tripfontai profil

* Posté le 24 avril 2007 à 18:13:03 avertir modérateur
* ah oué carrément tiraillé entre les lyonnais et les verts

clair :lol:

encore les verts j´ai rien contre eux, mais c´est surtout les lyonnais que je peux pas voir :malade:
manquerait plus le PSG et la fete serait totale :lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:14:38

la bonne blagueuse, mine de rien, ls lyonnais nous rattrappe dans 2 titres avec nos 8 titres officiels

:nonnon:

Kopke
Kopke
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:16:19

Le titre de 1993 enlevé :honte:

La vidéo du moment