clad_mars Posté le 22 avril 2007 à 22:33:40 C´est clair, sainté va être à bloc contre l´OM, mais ce soir ils se la bougent pas ...
Arretez avec Saint-Etienne !
Les derniers fois ou on a perdu contre eux là bas on avait vraiment pas eu de chances , entre le terrain (bon ok sa joue pour les deux équipes) mais si le match n´avait pas eu lieu sa aurait été mieu et l´année d´après ou Niang se blesse très rapidement on a pas eu de chance
Là ils ont plus Piquionne , ils sont nuls a domicile , depuis le départ de Zokora leur milieu ne fait plus vraiment la loi et leur défense c´est loin d´etre hermetique , Hognon surtout lui est vraiment très mauvais , il est lent , ses relances sont pourries
Saint-Etienne sera remonté contre nous ?
Tant mieu on jouera le contre et vu nos attaquants on les battera !