Vous le serez avec votre belle victoire ctr Toulouse
Si Cissé continue comme ça,faudrait essayer de mettre un duo Pagis-Cissé
clad_mars
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:47:11
ouais comme on la vu pendant quelques minutes hier
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:48:06
il marchent bien ensemble
j´ai l´impression qu´ils font un duel entre eux moi
_Ascde_
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:49:57
Bah Cissé seul c´est bidon et Pagis seul il est trop isolé
Pagis-Cissé ça peut être complémentaire car Pagis a un bon jeu dos au but et en déviation et Cissé en appel en profondeur
clad_mars
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:50:54
ouais par moment on dirait en effet qu´ils font un duel. mais si on met les deux ensemble y aura plus de duel mais un ailier perdra sa place (toifilou surement)
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:51:06
Franchement là, Albert a bien joué le coup, les 2 joueurs qui sont rentrés ont marquer 10 minutes après !
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 avril 2007 à 17:54:11
ui Albert
clad_mars
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:59:50
Ouais en plus sur les derniers match Cissé et M´bami ont fait de bonnes rentrés.
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:00:37
Oui
clad_mars
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:01:23
Pourvu que ça continue
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:03:16
Espérons...
mendoza_
Niveau 6
22 avril 2007 à 19:18:39
_ascde_ connecte toi sur ton adresse msn marseille...@hotmail.fr
major-x
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:20:13
Mince t´as oublié la fin de l´adresse
Arkana_Sopra26
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:24:57
cissé a la place toifilou et quand pagis décroche cissé rentre et ribery va a droite compliké mais faisable
mort_sanglante_
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:35:21
alors les lepenistes vous avez pas trop la pression a l aproche des resultat
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:53:30
Pourquoi tu dis ça boulet ?
Kopke
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:32:11
?
lefoudelaf1
Niveau 10
22 avril 2007 à 20:51:49
1-0 Cissé
Red-Devils-M-U
Niveau 5
22 avril 2007 à 21:16:59
Mort_Sanglante_ à force d´être sur le topic de l´om on se demande si il est pas pour l´om
nicoplay
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:20:52
Allez l´ASSE S´ils gagnent ça nous éviterait d´avoir un concurrent plus que direct, parce que bordeaux est a égalité avec nous