ben tout ceux qui sont devant nous il faut qu´il perde
on commencent par bordeaux se soir
Oui
alors les marseillais vous avez encore voté le pen cette année
encore
J´aime pas Jean Marie
moi quand je pourrai voté je voterai blanc
Valbuena Posté le 22 avril 2007 à 12:20:34 encore
bah commme en 2002
je ne vois pas de quoi vous voulez dire
J´te raconte pas
Tu voteras Laurent Blanc ?Et ne se présente pas non ?
je crois que vaut mieux que tu quitte le forum apres cette blague
Ok je sors...
Je peux revenir ?
je sais pas
maintenant j´ai un peut peur
mes parents ont voté Zizou
qui aime Sarko ici