fo que j´aille voter là mais je suis pas douché encore
Marseillais
Trip Moi ça y est c´est fait
Moi j´ai pas encore 18 ans ^^
C´est bien tu as accompli ton nouveau devoir de citoyen
Et ouais t´esun minot Marseillais, laisse nous entre grandes personnes
Trip ouais et j´en suis fier Hâte à ce soir
Juventini = Gay
Clair
Les ES tous fous de la politique
ho!putain juventini peut voter on est mort
Mr 50 pseudos
Ultima attention, j´ai les dossiers
Marseillais ben ouais t´es jualoux
Joe Je peux mais surtout je l´ai fait
t´a voter qui
T´as voté LePen je suis sur
35 pseudos
Haha mystère et boules de gommes
Allez j´y go au fait oubliez pas vos pronos
35 , 50 , on est plus a 15 pres
Juventini = Facho
Prono = Pas pour moi
tchao juventini_gay
J´te raconte pas
A + le gay.
mon prono 2-1 pour l´om Maoulida et Cissé
Il y aura beaucoup de rencontre entre nos concurrents directs, espérons une pluie de matchs nuls entre eux...