Hier je suis arrivé au stade y´avait des animation(juste avant les escalier)et la y´avait pape diouf
apres au stade c´etait trop bien la fete des 20 ans continué et y´avait une trop bonne ambience,en 1er mi temps y´avait que les winners qui ont chanté et pendant tout la 1er mi temps ont a chanté par contre en 2eme on etait fatigué
Les winners ont fait venir manu chao mais moi je suis pas allé au concert ni a la fete
Par contre pour le match trop content les mtp avait mis "Baros l´odeur n´a pas de couleur"
M´Bami
ps:bonne rentré de Arrache qui drible 2 adversaire mais ratent sa frappe et c´est lui qui obtient le coup franc sur le but