regarde se que j´ai trouvé sur le topic de lyon
c´était le dernier titre de votre cycle les lyonnais
, maintenant place au vrai jeu, au vrai LEGENDE, j´ai nommé MARSEILLE et notre quator offensif cissé, ribéry, nasry, niang de folie
, la LDC va être une formalité je le sens
tu vois le genre qui pense ça et qu´il espere ok mais de la a dire ça sur le topic de lyon il s´attend a quoi franchement il donne une sale imagine des supporte marseillais