CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:06:34

MS :d) Heureusement qu´on était là pour vous les crever...

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:09:53

c´est dingue quand meme vous gagner un macht et c´est bon vous ete en LDC vous aller torcher MU non faut voir les connerie que vous sorter :ouch:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:10:40

On gagne le match on est heureux tu peux comprendre ça ? :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:11:17

Champion de France :coeur:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:12:13

oui mais de la a dire on va torcher MU non ça je peux pas comprendre

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:13:15

xD tu crois sérieusement qu´on le pense vraiment ? :o))

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:14:46

non mais bon voila aprer vous vous donnez une mauvaise image on a l´impression de voir des footix est ce le cas :question:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:15:54

Rholala ça va on a tous nos fantasmes et nos rêves :coeur: Ca veut pas dire qu´ils sont réels.

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:17:43

non mais souvent c´est se qu´ils se passent souvent aprer les victoire de marseille il y a 50 topic avec sujet "marseille champion de france,en LDC,ect"

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:18:39

Tu les ignores et ça va je pense que tu arriveras à survivre... :sarcastic:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:21:15

bref moi je dis bordeaux en LDC :ange: le reste je m´en fous

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:23:20

regarde se que j´ai trouvé sur le topic de lyon

c´était le dernier titre de votre cycle les lyonnais :ok: , maintenant place au vrai jeu, au vrai LEGENDE, j´ai nommé MARSEILLE et notre quator offensif cissé, ribéry, nasry, niang de folie :bave: , la LDC va être une formalité je le sens :coeur:

tu vois le genre qui pense ça et qu´il espere ok mais de la a dire ça sur le topic de lyon il s´attend a quoi franchement il donne une sale imagine des supporte marseillais

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:24:13

c´était le dernier titre de votre cycle les lyonnais :ok: , maintenant place au vrai jeu, au vrai LEGENDE, j´ai nommé MARSEILLE et notre quator offensif cissé, ribéry, nasry, niang de folie :bave: , la LDC va être une formalité je le sens :coeur:

:d) Mdr ... en + sa fait peur ... :-p

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:29:29

re

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:30:23

Re. :-)))

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:30:44

alors Cissé c´est toujours une teub :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2007 à 22:31:26

Non je n´ai pas dit sa

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:33:03

Moi je l´ai dit et je le dis encore.
C´est pas grace à un but qu´il va m´enchanter.

Bye j´vais voir Jour de foot :cool:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:33:35

nan j´demande ca a tous les supporters qui chiaient dessus :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
21 avril 2007 à 22:35:16

mon gars j´ai toujours dit que je préferais Cissé et qu´il devait etre tout le temps titulaire à la place de Pagis

La vidéo du moment