Pas mal mais surtout le fait que ça soit Cissé, c´est vraiment trop bon
-Mutako
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:04:23
Là je suis content parce que l´OM a gagné exactement le type de match que l´équipe est capable de foirer totalement... Ca nous est arrivé tellement de fois de tomber sur des os qui nous enlèvent toutes nos illusions...
Faut croire que l´OM a muri
WarOm
Niveau 48
21 avril 2007 à 22:04:30
J´ai comme l´impression que Pagis était dégouté de ce match... je me trompe Surtout aaprès le but de Djib´
mort_sanglante_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:04:36
OM 3-0 FCNA PSG 4-0 FCNA
c est nous les meilleurs
sinon merci a MBAMI pour son but
_kakashi0_
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:05:07
Oui et dommage qu´il mette pas le but àa la fin, ça aurait terrible mais bon l´essentiel est là trop content
Arkana_Sopra26
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:06:28
barbosa qi rage et qui dit que l´arbitre été avc nous j´adore