Bon c´est fini ou pas !
lé beau le but de cissé ?
yes enfin ont profite merci les mecs
ET Sé FINI
CISSE POWAAAAAAAAAAAAAAA
J´ai envie de dire OSEF de Lyon
Tiens plus personne gueule contre Emon
Rennes
c´est finiiiiiii
ca fait plaisir de gagner un match a l´arrachée
YESSSSSSSSSSSSSS
CA SORTTTTTTT
OSEF total de Lyon
Lyon va feter son sacre dans l´indiférence
MATEZ LE CLASSEMENT ! REGARDEZ LE BORDEL !
Emon pardon pour tout ce que jee t´ai ditLouis (de la part de Emon) Je te pardon
Ah l´euphorie ! J´deviens con !Alllez a + les mars
1 Lyon 70 32 21 7 4 +322 (+1) Lens 53 33 14 11 8 +113 (-1) Toulouse 52 33 15 7 11 +44 (+2) Marseille 49 33 14 7 12 +95 (-1) Bordeaux 49 32 14 7 11 +46 (+3) Rennes 48 33 12 12 9 +37 (-2) Sochaux 48 33 12 12 9 08 (-1) Lille 46 33 12 10 11 +49 (-1) Saint-Etienne 45 32 13 6 13 +610 Lorient 45 33 11 12 10 -211 (+2) Monaco 44 33 11 11 11 +612 (-1) Le Mans 43 33 10 13 10 -113 (-1) Auxerre 43 32 10 13 9 -314 (+1) Nancy 40 33 10 10 13 -1115 (+1) Nice 39 33 9 12 12 -316 (+1) Paris-SG 38 33 9 11 13 -317 (-3) Valenciennes 38 33 10 8 15 -1018 Troyes 32 33 7 11 15 -1719 Sedan 30 33 6 12 15 -1220 Nantes 30 33 6 12 15 -17
c est clair que je me fous de l ol meme 10 titres d affile ne changerais rien
Bon les mecs je re plus tard pour faire le classement A tt ou a demain
OM
La LDC peut être
Quelle soirée
on a un meilleur goal average que Toulouse ca pourra servir
L.D.C