Ca c´est trop bon
merde but de Lachuer
le mans egalise et jme fais dessus
tais toi toi
vrai ?
Young Moi c´est déjà fait
poto de djibril
Un troisième but marseillais et égalisation de Le Mans imaginez...
lol !
but lens
ALLEZ LE MANS PUTIN!!!!!!!!!!!!!!!!
aben non
POTO ! Y´a pas but de Troes hein ?!
t1 le festival de Cissé !! (j´ai pas vu j´écoute RMC, il se sentait plus le commentateur)
non
but sedan
sayé toulouse a perdu lyon champion
Il revient en force ! :coo: