merde ils egalisent. allez Cissé trou le cul des Troyens et tu trouera le cul de tous ceux qui t´ont enmerdé
mbamiiiiiiiiiiiiii je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J´y crois pas un club raciste champion
BUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT !
Putain sa mère !
YESSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTIN C´EST TERRIBLEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!
je t´aime modeste :rire25: en + le tfc perd
j´vous aviat dis que M´Bami été pa si naz !!
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL
PUTAIN TROP CONTENT !
dsl rire25 n´existe pas
Alors c´est bon je vais cash me bran***
M´Bami
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m bami au moins il sert a quelque chose
MBAMIBUUUUUUUT DE RENNNNNNNNNNNES !! !TROOOO OBBBBBBBBBBBOOOOOON !! !!
Vitoire neeeed victoire !! !
NIQUE TOUT !
Ok on se rappel ....
L´OPERATION DE FOU
PUTIN CHUI TROP CONTENTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!
Peno pour Nice.
ET TOULOUSE PERD !
et un troisieme but rennais allez les mecs allez l om
LIILLLLE BUUUUUt
mais on sennnnnnnnnnnnnnn fouuuuuuuuuut on gagnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
popopopopopopopopopopopopo M´bami 1er but sous les couleurs de l´om !!