Nana (aurevoir en tahitien) Lille !Depuis qu´on les a gagné ... BUT DE TROYES
Bon ben c´etait mon prono ca
aller 3 encore _un but
Pffff Dégouté
Voilà les changements de merde de Emon !
Arrache est bon ou pas
merde fais chier but de Troyes
Changement :Arrache arrache Niang
pff
je l´avais dit
allez cana va marqué
Egalisation de Jaziri.
En plus il ne reste que 10 minutes
Si on gagne pas, adieu la LDC
ca m´enerrrrrrrrrve
nooooon
il est comment le but de cissé ?
Bon c´est foutu je suis deg´ la ldc ... :hotne:Chui´s DEG´ à Emon et ses changements
et but de renne
Sur un centre de Niang une tête au 2ème
Lyon Champion ce soir
M´BAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII