Nn un but de Nice ! Il repasserait de vant le PSG )
Il faut que Sté gagne pour venger lyon
but de rennes 2-1but de toulouse 2-2
:hmum:
Egalisation de SOSO
*
But pour Rennes !! !!Lyon champions !! !!!!!!!!!!!!!!
A non egalistation .... lyon quand même champion
toulouse a égalisé direct
le but de rennes ! c´te lucarne !
Rennes
Encore Sochaux un point c´est une mauvaise opération pour eux et une bonne pour nous
3-0 pr monaco
Au moins ya des buts ! Fo pas que Sochaux gagne ! Arrache va rentrer a la place de Niang BRAVO NIANG !
sa sré pas mal de mettre un 2è but on a pas encore gagné
MBAmi a été très bon contre Nantes
Lille
Arrache Le joueur qui sert à rien
on a valbuena et on fait rentrer arrache merde
et voila but de troyes
goalllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Au moins ce soir les buts yen a.