Re les Marseillais
On mène Cissé Sochaux perd Toulouse tenu en échec Lille perd Allez Le Mans Je ban**
Ouais avec tous ça vous allez peut-être réussir à accrocher la 4ème place
Putin Lille perd
Pour l´instant Lyon est champion.
Lens mène
Juventini non blague!ALLEZ LE MANS !
OSEF de Lens le pluis important c´est que Toulouse perde Lens n´est qu´a 4 points Même si bien sur je préfèrerait qu´ils perdent
qu´il est c** ce Juve Clair c´est cool sauf Lens et faut que rennes gagne
Djib´
* Posté le 21 avril 2007 à 21:25:40 avertir modérateur * Djib´
Y´a une semaine tu devais lui cracher dessus
youngbuck28 Degage si t´es pas content !
On est à 4 points du deuxième !Putain y a un coup à jouer !
Merci pour votre match, celà va nous permettre de nous éloigner encore plus de la relégation
Allez encore un ptit but
Golf-Grand-Slam je l´ai tjs nommer le JOKER ^^
Autre choz à dire
Demain faut que Sainté gagne
Allez faut en planter un 2ème comme ça on est tranquille
Sainté joue contre qui ?
Pagis sort pour M´Bami Emon bétonne Je suis pas sur que ce soit la bonne solution
Toujours rien entre Nice et Sedan.J´aimerais tellement un p´tit but de Sedan (Belhadj).
c est clair car il faut profiter un peu des autres resultats
Louis Sainté-Bordeaux