GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAl
ta cracké dalf
a propo de koi
merde taxi 5 a marquer
raymond jesper tu va pas regarder telefoot
On est quatrièmes !
Uai mais toulouse gagne
grace a un superbe but de emana
plus personne chie sur Cissé la !
ALLEZ MARSEILLAIS ON L´AURA LA LDC !popopopopopopopopo !!
merde Lens a planté
* Posté le 21 avril 2007 à 21:17:00 avertir modérateur * plus personne chie sur Cissé la !
Si si.Même si son but est pas mal, comme j´aidis il est pas très difficile vu le marquagede Ferreira, et tu me diras pas le contraire.
peno pr Rennes yes nické toulouse
tout va bien sauf le but de Lens
ya but de rennes ?
osef pour se qualifié en LDC c´est gagné qui compte c´est pas marqué des buts à la Emana
oui Jimmy Birnad sur peno
ci moi taxi 5
* Posté le 21 avril 2007 à 21:19:55 avertir modérateur * osef pour se qualifié en LDC c´est gagné qui compte c´est pas marqué des buts à la Emana
Ah mais pour çà je suis d´accord.Mais j´espere qu´en LDC vous aurez mieu queDjibril.
QQ a la video du but ?Lorient mene a soochooooooooo
Lens gagne...
on peut vous vendre loic remy 15 million si vous voulez