dalf ba le present 5 ou 6eme ces nul rest ossi ridicule pas de quoi l´ouvrir
si on est 5eme et on peut pas l´ouvrir... 17eme
[-Pagis-]
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:04:16
Moi je veux battre Sochaux en finale car faut fermer la bouche à Plessis
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:04:27
Ascde J´avoue là c´est chaud En plus c´est des titulaires qu´ils ont de blessés
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:05:00
ALLEZ MONTCEAU ET LOUIS j´ai brevet blanc et je verrais pas le match !
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:06:03
Ascde Moi OSEF de ça mais bon faut avouer qu´on aurait plus de chance de la gagner face à Montceau que face à Sochaux
Louis Moi je vais au stade
[-Pagis-]
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:06:08
Qui que ce soit,on est favoris et on se doit de la gagner !
youngbuck28
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:06:35
C´est vrai que j´aimerai que l´OM ferme la grande gueule de Plessis en finale, mais il aura encore plus les boules de perdre contre une CFA Plessis on va lui faire sa fete au Vel´
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:06:48
Je ne supporterais pas une nouvelle désillusion en coupe...
[-Pagis-]
Niveau 5
17 avril 2007 à 18:07:01
Imagine un echec contre Montceau après le Mlada je crois qu´on se prend la honte de notre vie...déjà perdre une finale contre Paris,j´oublierai jamais mais alors Montceau
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:07:17
Bon j´y vais moi
Mutako ton prono
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:07:49
Ascde J´imagine même pas
-Mutako
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:08:40
Ah oui j´avais oublié mon petit prono...
Heum alors je vais dire 3-0 pour l´OM, je sens bien une demie-finale comme contre Rennes l´année dernière. Et Niang x 2 + Pagis pour les buteurs.
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:10:52
Juve chui´s degouté Bon j´y vais je vais rater le debut des epreuves ! les mars...