CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

major-x
major-x
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:34:25

C´est vrai c´est le topic le plus populaire...mais la plupart du temps pour les footix en dehors de Marseillle...: hum:
Je ne parle pas de vrai Marseillais mais plutot genre les meufs qui veulent faire genre et tout... :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:43:10

CDF-OM: Cana opérationnel
Retenu dans le groupe qui affrontera Nantes, mercredi soir, en demi-finale de la Coupe de France, le milieu de terrain défensif de l´OM, Lorik Cana, devrait être titularisé après sa blessure au genou contractée lors de la dernière journée face à Valenciennes. "Pour Lorik, ce sera bon ; il n´y a aucun problème", a déclaré l´entraîneur phocéen, Albert Emon, dans La Provence

:fete: :fete: :fete: :fete:
On va les exploser encore plus facilement :content: :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:43:44

c est bo de révé

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:47:02

rever de koi ? de battre nantes ? ya ke pour le psg ke c un rêve

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:47:29

:rire2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:48:27

l OM il on fait quoi contre nantes cette année j ai un petit trou de mémoire ?? ? :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:49:00

tu verra ce k´is feront demain

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:51:58

ouai vous allez encore faire rire la france :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:59:07

en ce moment c pas ns ki la faison rire :rire: le psg sen charge

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:00:06

on fait rire seulement t oublie qu on perd plus :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:01:39

3 matchs sans perdre :ouch: le nouveau record jamais egaler...sur ke vu les roustes ke vous vous etes pris,3 matchs ca parait une eternité

dalf-
dalf-
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:53:24

3 matchs sans perdre :ouch: le nouveau record jamais egaler...sur ke vu les roustes ke vous vous etes pris,3 matchs ca parait une eternité

ptet mieu 14 ans sans rien gagner :ouch: :question:

dalf-
dalf-
Niveau 9
17 avril 2007 à 15:54:35

moi serait de marseille jouvrirai ma geule que kan la place en coupe a toto serai assurer :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:44:43

et vous que quand vous aurez assurer le maintien :ok:

chaud un club comme paris qui joue le maintien la dèche :rire:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:44:52

dalf- Posté le 17 avril 2007 à 15:53:24 3 matchs sans perdre le nouveau record jamais egaler...sur ke vu les roustes ke vous vous etes pris,3 matchs ca parait une eternité

ptet mieu 14 ans sans rien gagner

:d) La coupe de france arrive tkt :content:

dalf-
dalf-
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:48:19

et vous que quand vous aurez assurer le maintien :ok:

chaud un club comme paris qui joue le maintien la dèche :rire:

ta des grosses fuites au cervo :ouch:

ta vite zaper que lom cest sauveé a la diference de but ya 4 ou 5 ans :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:50:30

parle au present, vois la realité en face ! :fier:

:d) et baisse d´un ton mon petit

dalf-
dalf-
Niveau 9
17 avril 2007 à 17:52:25

parle au present, vois la realité en face ! :fier:

:d) et baisse d´un ton mon petit

ba le present 5 ou 6eme ces nul rest ossi ridicule
pas de quoi l´ouvrir :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:52:45

:hello:
Louis pour ton prono c´est Niang pour un doublé c´est ça :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:54:55

:mac: :globe: Le groupe Nantais :globe: :mac:

Les entraîneurs nantais ont communiqué le groupe de 16 joueurs retenus pour le déplacement à Marseille après la séance d´entraînement de mardi matin.
Gardiens : Barthez, Heurtebis
Défenseurs : Cetto, Guillon, Pierre, Cubilier, Savinaud
Milieux : Da Rocha, Rossi, Saïdou, Zaïri, Diop, Ca
Attaquants : Diallo, Payet, Keserü

Beaucoup d´absents, dont Signorino, Pieroni,... :fier: :content:

La vidéo du moment