CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:02:20

g copié collé le mauvais post

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:02:50

kaoticgroup Posté le 17 avril 2007 à 13:01:55 je te parle kan tu di "on été boosté par le peuple parisien"

bah ouai les supporter present au SDF :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:04:12

justement...yavé plus de marseillais ke de parisien au sdf :hum: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:06:36

je sais ca j y etait , c est juste qu on entendé que les parisien , on ce serai presque que cru au parc :ok: les marseillais si vous vené au SDF pour resté assi a regardé c est pas la peine de venir :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:07:07

:rire: a 1-0 on entendé les parisien

a 0-0 jeu egal et à 2-1 on entendé les marseillais

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:08:20

comme par hasard des que paris mène pas ou souffre en fin de match,y´a + de public...

apres le 1er but c kler ke ca va pas etre l´euphorie ds le parckage...mais à 2-1 si tu coupe le score,tu croi ke c l´OM qui mène :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:12:51

c est ca la differance entre des faux et des vrai supporter :cool: , nous on si on est mené 1-0 on chante encore plus fort pour poussé notre equipe a vite reagire , la preuve dernièrement face au mans , vous vous prenez un but est tlm ce la ferme :honte:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:14:46

ah ouais et pk à 2-1 vius chantiez + ? :rire: et pk à 0-0 on vous entendé pas plus ke nous ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:16:23

et pourquoi tu raconte des idiotie sans preuve alors que t été pas au stade ?? ?

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:17:09

si jy été

et dire ka 2-1 on vous entendé c de l´idiotie ca par contre

et à 0-0 si tu me sors ke c les parisiens kon entendé,tu me fais pisser de rire

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:18:56

t etait ou ?? ?

major-x
major-x
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:20:34

A quele place étais tu petit mytho :hap:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:23:35
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 17 avril 2007 à 13:18:56 avertir modérateur
* t etait ou ?? ?

tribune intermediaire :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:24:33

Le truc qui est chaud c´est que le match était à Paris et il y avait plus de Marseillais :sarcastic:
La honte pour vous :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:28:19

trop la honte :sarcastic: surtout qu on a joué la demi apres vous :ok: les marseillais on peu acheté les place neutre avant nous , la prochaine fois reflechi si tu y arrive avant de posté des annerie :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:29:03

Un jour après sa change pas 40 000 places :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:30:55

c´est peut etre parce que l´OM est le club le + populaire de france,dur avaler la pilule pour les parisien ;: (

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:32:30

quesque j en ai a battre que l OM soit le club le plus populaire en france :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:33:41

Juventini_OM Posté le 17 avril 2007 à 13:29:03 Un jour après sa change pas 40 000 places

a ok pas envie de repondre tellement tu fait pitié

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:34:18

Moi j´en ai pas a battre que le PSG soit 17ème :rire:
Encore une saison de feu de votre part :cool:
Paris est Magic, ouais trop :cool:
:rire:

La vidéo du moment