kaoticgroup Posté le 17 avril 2007 à 13:01:55 je te parle kan tu di "on été boosté par le peuple parisien"
bah ouai les supporter present au SDF
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:04:12
justement...yavé plus de marseillais ke de parisien au sdf
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:06:36
je sais ca j y etait , c est juste qu on entendé que les parisien , on ce serai presque que cru au parc les marseillais si vous vené au SDF pour resté assi a regardé c est pas la peine de venir
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:07:07
a 1-0 on entendé les parisien
a 0-0 jeu egal et à 2-1 on entendé les marseillais
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:08:20
comme par hasard des que paris mène pas ou souffre en fin de match,y´a + de public...
apres le 1er but c kler ke ca va pas etre l´euphorie ds le parckage...mais à 2-1 si tu coupe le score,tu croi ke c l´OM qui mène
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:12:51
c est ca la differance entre des faux et des vrai supporter , nous on si on est mené 1-0 on chante encore plus fort pour poussé notre equipe a vite reagire , la preuve dernièrement face au mans , vous vous prenez un but est tlm ce la ferme
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:14:46
ah ouais et pk à 2-1 vius chantiez + ? et pk à 0-0 on vous entendé pas plus ke nous ?
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:16:23
et pourquoi tu raconte des idiotie sans preuve alors que t été pas au stade ?? ?
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:17:09
si jy été
et dire ka 2-1 on vous entendé c de l´idiotie ca par contre
et à 0-0 si tu me sors ke c les parisiens kon entendé,tu me fais pisser de rire
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:18:56
t etait ou ?? ?
major-x
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:20:34
A quele place étais tu petit mytho
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:23:35
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 17 avril 2007 à 13:18:56 avertir modérateur * t etait ou ?? ?
tribune intermediaire
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:24:33
Le truc qui est chaud c´est que le match était à Paris et il y avait plus de Marseillais La honte pour vous
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:28:19
trop la honte surtout qu on a joué la demi apres vous les marseillais on peu acheté les place neutre avant nous , la prochaine fois reflechi si tu y arrive avant de posté des annerie
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:29:03
Un jour après sa change pas 40 000 places
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:30:55
c´est peut etre parce que l´OM est le club le + populaire de france,dur avaler la pilule pour les parisien ;: (
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:32:30
quesque j en ai a battre que l OM soit le club le plus populaire en france
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:33:41
Juventini_OM Posté le 17 avril 2007 à 13:29:03 Un jour après sa change pas 40 000 places
a ok pas envie de repondre tellement tu fait pitié
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:34:18
Moi j´en ai pas a battre que le PSG soit 17ème Encore une saison de feu de votre part Paris est Magic, ouais trop