CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:20:59

Cascade va me sortir un gros pavé tout bien rédigé qui répond parfaitement à ma question et j´aurais plus qu´à faie copié collé :content:
:hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:21:07

Ah d´accord :sarcastic:
Mais qu´est-ce qu´on vous apprend maintenant à l´école :honte: :rire2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:24:01

Putain faut que Monceau gagne demain !
C´est toujours mieux de jouer contre eux que contre Sochaux mais si Sochaux gagne, ces gitans, ils vont prendre toutes les places neutres et on l´aura dans le Luc...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:24:54

:oui:
Mais bon moi je pense surtout qu´on aura plus de chances de battre Monceau que Sochaux :o))
Aorès le reste :hap:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:25:47

Moi je veux y aller au Stade de France !
Déjà l´an dernier j´ai pas pu ! :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:26:57

Idem :snif2:
En plus c´était OM-PSG :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:27:50

moi j y etait :bave: vous avez loupé quelque chose les gars :fier:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:29:01

Putain comment on a fait pour perdre ? :snif:
Le match de rêve et tout et les joueurs ont mal joué :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:29:55

le PSG etait trop fort pour vous :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:30:41

Manzana_Verde Posté le 16 avril 2007 à 23:29:01 Putain comment on a fait pour perdre ?
Le match de rêve et tout et les joueurs ont mal joué

Clair :snif2: :snif2: :snif2:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:31:22

On avait un meilleur effectif qu´eux, y avait tout qui était réuni pour gagner ! :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:46

sauf que le PSG etait boosté par le peuple parisien :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:59

:oui:
Bon j´y vais moi :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:34:24

mais bon je pense aussi que pape diouf et anigo nous ont bien aidé sans le vouloir :oui:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:35:58

Ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:39:26

:ange: :coeur: Massilia Prono :coeur: :ange:

:cd: OM-Nantes :cd:

Demi-finale de la Coupe de France au stade Vélodrome de Marseille, le Mercredi 18 Avril 07 à 21:00 sur France 2.

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : Civelli

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Niang/Cissé
-pénaltix : 2-0 Niang/Pagis
-youngbuck28 : 3-0 Maoulida*2/Pagis
-Canadu26 : 1-0 Olembé
-lefoudelaF1 : 1-0 Pagis
-Valbuena : 3-0 Cissé*2/Pagis
-OMstarbest : 3-0 Niang/Cissé/Ribéry
-Marseillais : 3-0 Niang/Cissé/Maoulida
-OM-Master : 2-0 Cissé/Pagis
-Uub : 1-1 Taiwo
-Ascde : 1-0 Nasri
-Gunneurs93 : 0-0
-Tripfontai : 3-0 Ribéry/Niang/Taiwo
-clad_mars : 1-0 Niang
-jurietti33 : 0-2
-louis-de-tahiti : 2-0 Niang*2
-Om_45 : 1-0 Niang
-Reyes09 : 2-0 Pagis/Cissé
-WarOm : 2-0 Olembé
-kaoticgroup : 4-0 Pagis*2/Niang/Nasri

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5900.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:11:53

slt :)

* Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 16 avril 2007 à 23:34:24 avertir modérateur
* mais bon je pense aussi que pape diouf et anigo nous ont bien aidé sans le vouloir :oui:

yavé + de mars que de parisien au sdf :sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:57:28

a ok merci :bye: ta rien compris toi , si je dit que diouf et anigo nous on aidé c est a cause de ce qui c est passé avant cette final , le match au vel ou le psg arrive et ce retrouve sans vestière et empoisoné , et surtout le match contre la CFA au parc , crois moi ca boost ca quand tu joue une final contre l équipe A du club que tu deteste le plus :ok:

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:01:55

je te parle kan tu di "on été boosté par le peuple parisien"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:02:02

"psg arrive et ce retrouve sans vestière et empoisoné"

:rire: :rire: :rire: :rire:
Boulet :rire:

0-0 contre la CFA 2 de l´OM, faut le faire quand même :rire:

La vidéo du moment