Ca serait bien de tenter un duo Pagis-Cissé
Bon article Et je suis entièrement d´accord avec eux Moi je jouerais avec M´Bami et Nasri, Niang à gauche, Ribéry à droite et Pagis-Cissé devant
lefou Bah on a Carrasso
Carrasso VS Barthez...cherchez l´erreur
Salut
´Lut Marseillais
Ascde y en a pas pourquoi tu dis ça
Plus sérieusement j´ai confiance en Carrasso
Marseillais
Carrasso c´est un peu l´OM...capable du meilleur comme du pire
Clair.Moi je l´adore ce joueur, des fois il nous sort des sacré matchs (contre Lyon).Mais des fois c´est tout le contraire comme contre le Bayern
Exact Mais bon c´était sa 1ère saison entière en tant que gardien N.1 à l´OM, pour moi elle est plus positive que négative
C´est quoi les causes de la seconde guerre mondiale ?PS : ES en force
je crois que l OM devrai abandonné la CDF pour pouvoir ce concentré a la course pour la C1
T´es bête ou quoi ?On va pas négliger la coupe de France alors qu´on est en demi !
non pas d´accord avec toi car il reste plus que 2 matchs pour la remporter
c est beaucoup 2 match quand meme faut vous reposé un peu
Toujours aussi drôle MS
Manzana_Verde Posté le 16 avril 2007 à 23:11:31 C´est quoi les causes de la seconde guerre mondiale ?PS : ES en force
Le gentil cascade n´a pas posté depuis plus de 5 minutes, il est sûrement en train de regarder dans son cours pour moi ^^
Tiens tu pourrais me donner la formule de la fionction exponnentielle en x=2 ::ok::o))
J´ai pas encore vu ça ^^