CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:03:10

Ebondo :oui:
Pizzaro très bon mais bon le mec il est à la Roma il viendrait à l´OM :question:
Je pense pas :non:
Yaya Touré c´est N1 pour moi :oui: :bave:
Avec Cana :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:03:52

non le mec du bayern

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:05:13

Ah OK Young :ok:
Quoique sa revient au même :(
Puis bon il est pas extra je trouve :(

Givet :ok: :oui:

Sablé mouais mais bon si on prend Touré et Sablé, un des 2 chauffera le banc :ok:
Elmander :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:06:14

Alors mon juventini :hap:

Tu m´avais pas promis un truc ? :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:07:12

Ultima non je vois pas :non: :hap:
:lol:
MSN marche pas là :ok:
Sérieux en plus :rire2:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:07:39

Givet, j´en rêverai... :coeur:

Ça m´embêterai de mettre zubar sur le banc mais reformer le duo Rodriguez-Givet en defense centrale qui amena Monaco en finale de la LDC en 2004... :bave:

Ma soeur connais Givet(né a Arles) en plus...Abonnements + maillots portés par des joueurs gratos... :coeur: :ange: :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:07:44

Elmander c´est mort, il va aller a Lyon s´il reste en france... givet et sablé c´est du bon mais je prefere ebondo touré... et faut pas oublier qu´il y a la CAN aussi on va etre mal nous :-(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:07:50

Arrete Arrete

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:09:16

Sinon Juventini :

En cas d´euro 2012 en Italie , ils nous deplaceront de San Paolo :snif: :snif2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:12:24

Ultima-Auron Posté le 16 avril 2007 à 20:07:50 Arrete Arrete

Je te jure :oui:
Hier j´ai mis la cam pour OM-Master demande lui :ok:
Mais bon c´est flou :hum:

T´as vu ça ou pour San Paolo :question:
Et pourquoi :question:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:13:06

Ah oui je confirme :lol:

Quelle cam de merde Vince :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:14:03

OM-Master :d) chanceuse ta soeur :bave:
Et toi avec donc :hap:
Zubar est jeune de toute façon :oui:

Young :d) Elmander à Lyon :question:
Je pense pas :non:
Il va plutôt se casser à l´étranger moi je passe :oui:

La CAN :peur: :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:15:00
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 16 avril 2007 à 20:12:24

Hier j´ai mis la cam pour OM-Master demande lui :ok:

:ouch: traitre :snif:

Pour San Paolo , c´est sur plusieurs site je pense , mais j´ai vu sur un forum ...

mais c´est pour que les dirigeants s´en mettent plein les poches et moins d´ultras

Stade plus petit = Moin de place = Billets plus cher = Moins d´ultras = Stade a l´anglaise = Grosse merde :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:15:58

Juventini_OM Posté le 16 avril 2007 à 20:14:03 OM-Master chanceuse ta soeur
Et toi avec donc
Zubar est jeune de toute façon

Je ne me rend pas compte de la chance que j´ai... :bave:

Je connais plein de monde du monde du football.
(pardon pour la syntaxe de cette phrase j´ai pas pu faire mieux :rire2: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:16:44

Ultima :ok:
Par contre le truc que j´aime bien en Angleterre, c´est pa proximité entre le public et le terrain :oui:
M´enfin on verra jamais ça en France, imagine un OM-PSG :rire2:

Au fait ton prono :stp:

J´y vais moi je re peut être :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:17:45

OM-Master :diable: :snif2: :lol:
Je crois qu´on va devenir très vite bons amis nous 2 :sournois: :rire2:
:bye:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:18:32

Juventini_OM Posté le 16 avril 2007 à 20:17:45 OM-Master
Je crois qu´on va devenir très vite bons amis nous 2

:lol: mais quel batard :lol:

Bon moi aussi j´y goOo

:bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:19:05

Juventini : La poisse des pronos est revenu

donc pas de prono :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:10:02

au fait il va se faire le nouveau vél avec 1 toit ou pas ?

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:18:08

Projet mis de coté pour l´instant :ok:

La vidéo du moment