- Juventini_OM profil
- Posté le 16 avril 2007 à 20:12:24
Hier j´ai mis la cam pour OM-Master demande lui
traitre
Pour San Paolo , c´est sur plusieurs site je pense , mais j´ai vu sur un forum ...
mais c´est pour que les dirigeants s´en mettent plein les poches et moins d´ultras
Stade plus petit = Moin de place = Billets plus cher = Moins d´ultras = Stade a l´anglaise = Grosse merde 