Pour l´option d´achat, s´il ne la leve pas et qu´il recrute d´autre joueur pour 12M ben jve qu´il parte, mais jsui sur que s´il part le club n´utilisera jamais ces 12M pour d´autres transferts... donc autant qu´il reste...
Jsai pas si c´est bien clair ce que j´ai ecrit 