Kopke Posté le 13 avril 2007 à 19:42:29 La dernière fois j´ai regardé le math du Milan, et j´en revenais pas, l´ambiance était vraiment à chier...
C´est toujours comme sa mais a tous les coups sa va devenir comme sa au Vel´ si les groupes de supporters continuent a rien faire