_ascde_ Posté le 13 avril 2007 à 19:34:57 Normal...
N´empêche la meilleure ambiance au Vél c´etait dans les années 2000,2001,2002...alors qu´on finissait 15 ème
Des stades à 55 000 pratiquement tout les match au Vél.
Oui exactement d´ailleurs je penses que les années 1996 , 1997 , 1998 , 1999 , 2000 , 2001 et 2002 étaient bien plus chaudes qu´au début des années 1990
Sur ESPN classic il y a très souvent des matchs anciens retransmis et là c´était en 1990 l´OM explosait Nancy et dans le stade il n´y avait pas si une si grosse ambiance que sa !
Limite c´était du niveau quand on fait 0-0 en ce moment !
Là ou c´était le plus chaud c´était je pense en 1993