CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:21:06

j ai joué au foot toute l apres midi , j ai mal au jambe , dante tu voudrai pas me massé les orteils stp ?? :hap:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:25:23

:non: d´ailleurs dans mon article je le place 7 ème erreur :rouge:

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:27:31

Mort sanglante > Pareil ^^
4 heures de foot aujourd´hui...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:29:34

Ouais c´est vrai qu´elle aurait pu être 1 ère cette erreur,mais je l´ai placé après Drogba car pour moi c´etait un symbole ce joueur

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:31:20

ok osef de drogba :ok:

bon dante il c est barré ou quoi ?? ? jamais la quand on a besoin de lui celui la :honte:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:33:31

Tais-toi MS :-(( :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:33:59

:non:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:34:00

les meilleurs joueurs ils les vendent a la fin de la campagne d´abonnements :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:34:57

Normal...

N´empêche la meilleure ambiance au Vél c´etait dans les années 2000,2001,2002...alors qu´on finissait 15 ème :o))

Des stades à 55 000 pratiquement tout les match au Vél.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:36:45

et nous la meilleur ambiance c etait PSG-lemans , meme contre l OM le parc etait pas aussi rempli :o))

Kopke
Kopke
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:37:39

J´ai lu ton article en entier...
Putain quand je repense à tout ça, ça me dégoûte ! :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2007 à 19:38:02

_ascde_ Posté le 13 avril 2007 à 19:34:57 Normal...

N´empêche la meilleure ambiance au Vél c´etait dans les années 2000,2001,2002...alors qu´on finissait 15 ème

Des stades à 55 000 pratiquement tout les match au Vél.

Oui exactement d´ailleurs je penses que les années 1996 , 1997 , 1998 , 1999 , 2000 , 2001 et 2002 étaient bien plus chaudes qu´au début des années 1990
Sur ESPN classic il y a très souvent des matchs anciens retransmis et là c´était en 1990 l´OM explosait Nancy et dans le stade il n´y avait pas si une si grosse ambiance que sa !
Limite c´était du niveau quand on fait 0-0 en ce moment !
Là ou c´était le plus chaud c´était je pense en 1993

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:38:10

Nous,c´est incontestablement OM-OL CDF cette année

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:38:12

:salut: les olympiens :fier:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:39:00

N´empêche à l´Inter ca m´a bluffé en 2004 l´ambiance de folie...ils ont monopolisé san siro ce jour là

guti_14
guti_14
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:39:01

VA 0- 3OM

:d) niang, nasri cissé

sinon je sais pas pr vs ms ça sent la bonne mabiance 2m1 à...nagesser... :lol: le stade à 10000 places

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:39:26
  • _ascde_ profil

* Posté le 13 avril 2007 à 19:38:10 avertir modérateur
* Nous,c´est incontestablement OM-OL CDF cette année

il y´a aussi OM-PSG
OM-rennes
OM-bordeaux
OM-lille

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:29

Bcp moins que OM-OL

OM-PSG :malade: j´y étais c´etait très très bof pour un classico

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2007 à 19:41:12

_ascde_ Posté le 13 avril 2007 à 19:39:00 N´empêche à l´Inter ca m´a bluffé en 2004 l´ambiance de folie...ils ont monopolisé san siro ce jour là

dans les stades en Italie et en particulier a San Siro il n´y a pas vraiment de chants

Regarde un match du Calcio il n´y a rien comme chants

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:41:47

Niveau crakage et tout,on etait les maitre ce jour là.

La vidéo du moment