CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:01:03

Qu´est ce qu´il dit lui ? :doute: erreur de topic ?

DALF
DALF
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:02:33

jme baladai jai vu que la porte ete ouverte
jsuis rentrer

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:06:51

Vous arrivez a regardez les cartes de visites :question: moi sa marche pas :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:07:29

On t´as jamais appris à toquer ? :( :honte:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:08:08

Moi,ça marche les CDV :oui:

Mitch_Connor
Mitch_Connor
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:10:54

super le pseudo tu es qui?

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:11:38

Moi ?

ascde :oui:

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
13 avril 2007 à 18:13:34

:ok: Trop bien le pseudo

j´utilise un peu tou mes pseudo :o)

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:15:14

J´ai mangé un kebab en plus aujourd´hui :rire:

PS: mon âge sur ma CDV est l´âge de Pagis :fete: jour/mois/année

Joe_Kebab
Joe_Kebab
Niveau 4
13 avril 2007 à 18:17:22

:o))

t´es un :fou:

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:19:53

Non,moi je l´aime Pagis :coeur:

Je serais dans l´équipe,ce serait mon meilleur pote :fier: ça se voit que tu peux lui faire confiance lui :oui:

PS: ké rire en vrai ce mec c´est un violeur,cogneur,nerveux à l´extrême :fou:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:25:06

:rire2: un violeur :(

Non mais ceux mec tu me croit que si je le voit rire je rit,et je suis content rien parce que je le voit sourire

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:27:43

Pagis :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:28:34

Diouf : "Bon de sortie" pour Ribéry
Le 13/04/2007 à 18:15

Le président de l´OM Pape Diouf vient de déclarer que Franck Ribéry aura un "bon de sortie" à l´issue de cette saison. Le milieu international A pourra donc en cas de bonne offre être transféré dans un autre club durant le mercato d´été.

Même si Diouf précise que cela "ne veut pas dire mécaniquement un départ", il apparaît désormais inéluctable que Ribéry quittera l´OM. Diouf confirme : "Il y a moins d´intransigeance cette saison dans le cadre d´un éventuel départ de Franck que la saison dernière" (NDLR : Ribéry avait été déclaré intransférable).

L´agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid, a confirmé les dires de Diouf, précisant qu’il ne s’agissait là que d’une confirmation des accords qui avaient été pris entre le joueur et l’OM à la fin de la saison dernière.

Par ailleurs, toujours selon Diouf, "aucune décision de notre part n´a été prise" concernant l´option d´achat de Djibril Cissé, on le rappelle prêté cette saison par Liverpool.

que l´ont se qualifie en ldc ou pas :bye: ribery

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:31:22

:honte: :honte: :honte: Diouf :honte: :honte: :honte:

En plus dire ça alors qu´il 7 matchs :honte:
Bravo pour la confiance et le moral des joueurs :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:33:12

Ca va peut etre enlever un poids a ribery pour finir la saison en feu :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:09

non mais je trouve qu´il a raison de dire ca,etje pense que ca ne change rien au moral des joueurs :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:37:42

Si Franck Ribéry pourra s´envoler vers d´autres cieux cet été (voir la dépêche : Diouf : "Bon de sortie" pour Ribéry), il n´en sera pas question pour Samir Nasri. C´est ce qu´a précisé Pape Diouf à l´AFP, martelant que le jeune Olympien restera Marseillais. "Samir représente l´avenir de l´OM" a déclaré Diouf.

Par ailleurs, toujours selon Diouf, "aucune décision de notre part n´a été prise" concernant l´option d´achat de Djibril Cissé, on le rappelle prêté cette saison par Liverpool.

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:42:28
  • Valbuena profil

* Posté le 13 avril 2007 à 18:25:06 avertir modérateur
* :rire2: un violeur :(

Non mais ceux mec tu me croit que si je le voit rire je rit,et je suis content rien parce que je le voit sourire

Moi aussi :coeur:

:rire: Diouf,trop fort
Faut que quelqu´un rachète le club et vire anigo,diouf,acariès,emon et L´OM repart de plus belle

[-Pagis-]
[-Pagis-]
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:43:26

Si Ribéry est vendu moins que 20/25M€,nos dirigeants ont une incompétence qui frole la nullité,la connerie...des êtres qui méritent pas de vivre

La vidéo du moment