CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tweener
Tweener
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:15:55

VA 2-1 OM

Savigoal 2
Niang

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:28:27

Bon c´est vrai que carasso comme buteur c´est limite mais un but gag genre sur un dégagement qui n´en finit pas ... ça peut arriver :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:44:16

Saison terminée pour Benatia...
Le 13/04/2007 à 14:28

Le jeune défenseur olympien Medhi Benatia, prêté à Tours (L2), voit sa saison se terminer suite à son opération du ménisque du genou droit, mercredi à Marseille. "Je ressentais une douleur de plus en plus vive depuis un mois, mais j´ai serré les dents, vu la situation du club. Mais là, je ne pouvais plus" explique Medhi dans les colonnes de La Nouvelle République.

Le FC Tours, qui joue son maintien en Ligue 2, se serait bien passé de cette blessure tant le défenseur d´origine marocaine est important dans l´équipe (29 fois titulaires cette saison). Benatia est lui aussi déçu pour son club. Il s´interroge également sur la suite de sa carrière : "Cela m´embête pour deux raisons : primo, de laisser le club ainsi alors qu´il est en difficulté ; secundo, pour moi, car je suis prêté par l´OM et je dois décider de ce que je vais faire la saison prochaine. Je vais sûrement repartir pour un prêt en Ligue 2, voire en Ligue 1. Cette blessure tombe vraiment mal. Il vaut mieux se montrer à son avantage en fin de saison…"

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:48:27

Faut le conserver Benatia !!

Sinon vous vosu rappeler de yahiahoui ? :lol:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:51:57

ouai il devient quoi :question:

il est en suisse nan ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:57:36

Il s´est fais virer du FC Sion je crois

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:57:59

t´in on a la poisse au quoi :( j´espere que benatia pourra jouer a l´OM :snif:

pour yahiaoui il joue en suisse ouais,mais pour le nom du club je ne me rapelle plus :(

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:58:33

dommage quil n´ait pas été discipliné comme Nasri..

david_222
david_222
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:02:19

olala il resemble a une fille votre yahiahoui

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:03:04

Ultima il c´est fait virer :(

c´est bete pour lui ca...

je me rapelle a l´epoque,tout ceux qui avait vu jouer les 2(nasri et yahiaoui) disait que yahiaoui etait plus fort

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:03:09

il est toujous au FC Sion Ahmed

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:04:23

Yahiahoui est tres bon

Mais c´est hors du terrain que ca va pas ...

C´est une vrai boule de nerf

Il a fait un malaise sur un terrain deja car il etait trop enervé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2007 à 15:04:34

les gars sur omplanete plein de personnes disent que Yahioui était bien plus prometteur que Nasri !
Je suis surpris quand on me dit sa car certains disaient même que de sa génération , Fabregas était moins bon !
Pour les tests physiques , c´est ce mec qui arrivait en premier !

Mais sinon j´ai l´impression que notre centre de formation marche de mieu en mieu

Flamini fera sans doute une bonne carriere , Dianbobo Baldé aura fait une carriere honorable au Celtic , Nasri est prometteur tout comme Benatia

On verra par le futur ce que sa deviendra

Sinon les gars si on devait faire une équipe des natifs de Marseille se serait quoi selon vous ?

Pour l´instant on pourrait faire sa :

-------------------Penneteau---------------------

Ebondo-------Baldé----------Abardonado----Flamini

--------------Sablé----------Linderoth-----------

----------------------Nasri----------------------

????-----------------------------------------????

-----------------------????----------------------

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:06:14

Flamini arriere gauche :doute:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 avril 2007 à 15:08:36

T´es pas au courant qu´à Arsenal il a remplacé A.Cole a ce poste et il l´a très fait ?
Ils sont aller en finale de la LDC avec Flamini arriere gauche

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:09:31

Faut croire que je me souviens juste de son année marseillaise ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:13:27

Marin on parle plus de lui mais je me rapelle qu´il etait pas mal :oui:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:07:59

Le paradoxe de VA à domicile
Le 13/04/2007 à 12:43

Tout comme Lorient avant d´affronter l´OM il y a deux semaines, Valenciennes est la pire attaque de Ligue 1 à domicile (14 buts pour) et... la meilleure défense à domicile (11 buts contre) !

Pas étonnant de noter que les trois derniers matchs de Valenciennes à Nungesser se sont tous soldés par un score nul et vierge 0-0 ! Et VA éprouve des grosses difficultés à domicile où elle n´a toujours pas gagné en 2007, la dernière victoire remontant au 23 décembre 2006 (VA-Sedan 2-1, 19e j.).

Cela dit, Valenciennes est invaincue en championnat depuis 5 rencontres et reste sur une victoire à Lille (0-2) et un nul face à Lyon (0-0). C´est dire si les hommes d´Antoine Kombouaré seront motivés à l´idée d´affronter l´OM qui lui n´a plus gagné à l´extérieur depuis le 14 janvier et la victoire à Rennes (0-2, 20e j.).

Si emon met pas une bonne tactique (Pagis titulaire..) ca va faire le meme match qu´à lorient :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:10:54

Oui ca sent mauvais pour nous... j´ai prono 2-1 pour VA car je sens que ca va etre exactement pareil qu´a Lorient... sauf si on marque dans le 1er quart d´heure :ange:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 avril 2007 à 17:12:41

:salut: les Marseillais !! !
Je suis en vacances :fete:
Sinon pour Valenciennes je sais pas si remettre la même équipe en gros que contre Lille serait une bonne chose à l´éxterieur. Un peu trop offensif je trouve.

La vidéo du moment