les gars sur omplanete plein de personnes disent que Yahioui était bien plus prometteur que Nasri !
Je suis surpris quand on me dit sa car certains disaient même que de sa génération , Fabregas était moins bon !
Pour les tests physiques , c´est ce mec qui arrivait en premier !
Mais sinon j´ai l´impression que notre centre de formation marche de mieu en mieu
Flamini fera sans doute une bonne carriere , Dianbobo Baldé aura fait une carriere honorable au Celtic , Nasri est prometteur tout comme Benatia
On verra par le futur ce que sa deviendra
Sinon les gars si on devait faire une équipe des natifs de Marseille se serait quoi selon vous ?
Pour l´instant on pourrait faire sa :
-------------------Penneteau---------------------
Ebondo-------Baldé----------Abardonado----Flamini
--------------Sablé----------Linderoth-----------
----------------------Nasri----------------------
????-----------------------------------------????
-----------------------????----------------------