CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:49:19

:(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:50:45

Non je suis en stage,donc je finis tout les jours a midi :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:51:25

Ah OK.
Moi demain midi c´est pzrti pour plus de 14jours de vacances :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:52:05

:mac: :globe: Le Groupe Marseillais :globe: :mac:

Valenciennes-OM : Le groupe olympien
Albert Emon a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Valenciennes. A signaler, le retour d´Habib Beye, tandis que Renato Civelli est suspendu.

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Zubar, Rodriguez, Cesar, Beye, Taiwo
Milieux : Cana, M´Bami, Olembe, Oruma, Valbuena, Nasri, Ribéry
Attaquants : Arrache, Pagis, Niang, Cissé, Maoulida

Suspendu : Civelli

:cool: :fier: :coeur: :bave: :content: :fete:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:13

faut devniné le joueur qui sera dans les tribunes :oui:

je dirait arrache :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:53:17

Juventini :( moi j´ai pas de vacances mais lorsque toi tu reprends les cours j´ai une semaine :ok:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:54:30

moi j´reprends lundi :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:54:33

ou oruma :ok:

oruma j´aimerez bien le revoir j´ai l´impression que ca fait 1 saison entiere qu´il a pas jouer :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:54:52

OK Joe.
Mais moi après les vacens j´ai plus que 1 mois de cours :fete:
Enfin c´est parce que j´ai le Bac après :hum:

Cana :d) Ouais j´en ai bien peur le pauvre :rire2:
L´achat qui a servi à rien :honte:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:56:52

non l´achat qui a servi a rien c´est cesar :oui: arrache on la eu gratuit :( puis il doit pas avoir un salaire énorme :oui: j´pari que cesar lui il touche bon :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:57:47

De toute façon à mon avis la saison prochaine César, Oruma, Arrache, peut être Civelli (et Olembé et Maoulida et Cissé) se tailleront :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:58:01

Moi j´ai 2 semaine de cours apres c´est fini a car j´ai le bep a passé :ok:

Cesar nous a servi lors de son achat,il etait pas mal jusqu´a sa blessur

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:05

oui mais sa blessure sa fait un bon ptti moment qu´elle est passé yavé moyen de le vendre :oui: jprefère prendre des joueurs dela réserve ou des 18 :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:12

Si on se qualifie en ldc y´a pas grand monde qui partira je pense

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:25

Salut à tous. :hap:

VA-OM :d) 1-2

:d) nasri
:d) cissé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:59:57

Arkana Benatia :coeur:

J´espere que ont va le gardez :oui:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:00:01

faut garder ribery :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:01:56

si on se qualifie pas en ldc je prefer le vendre vu qu´il ne voudras pas jouer et en plus il a un bons de sortie si on se qualifie pas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:02:19

Valbuena Posté le 13 avril 2007 à 13:59:12 Si on se qualifie en ldc y´a pas grand monde qui partira je pense

On peut les mettre sur le marché des transferts :oui:
Faut vendre pour pouvoir acheter :ok:

Benatia :coeur:

Pour Rib, il reste si on se qualifie pour la LDC :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:02:21

En LDC vous rêvez...

La vidéo du moment