CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:05:51

:hello: All!!

OMAEK t´es pas banni :ouch: :bravo: :lol:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:06:14

:salut: ascde :-d

oué apparement ... j´au lu les posts avec mon pseudo ... et se me ressemble pas du tout de dire ce qu´il a marqué ...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:07:24

ben non :rire2: mais bon sa me fait chier que sa soit avec mon pseudo ^^ encore juventini sa aurait été vu que t´es un petit niai , il y aurait pas trop eut de différence ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:07:58

:gni:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:08:20

Je me demande comme il a fait le gars...
Il a dit qu´il a fait ça avec ton adresse IP :doute:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:09:15

dis toi que mon ordi il ne marchait plus pendant tout le temps qu´il a fait sa :hum:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:10:11

Quel paysan abusé ! :honte:
Je me demande comment il fait ça ! ^^

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:11:38

ben mo ien technologie ... donc pour te repondre :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:12:38

bon moi j´y vais ... bonne soirée tout le monde :-)))
:bye:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:13:08

Tu fais électrotechnique non ?
Tu dois connaître un peu :o))

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:13:58

Ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:16:28

L’infirmerie olympienne est vide
Albert Emon dispose de son groupe au complet pour le déplacement à Valenciennes. Habib Beye a repris l’entraînement en début de semaine et Garry Bocaly, touché aux adducteurs, pourrait reprendre la compétition avec les 18 ans pour le quart de finale de coupe Gambardella à Niort, dimanche 15 avril.

:fier:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:16:52

:content:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:17:26

Eh OMAEK t´es d´Aix moi aussi :cool: Je sais que t´es parti mais bon.
Sinon :salut: les autres :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:18:19

:hello: Nico :fier:

Beye : "Plaisir de voir Lorik capitaine"

En l´absence d’Habib Beye, Lorik Cana a eu la lourde responsabilité de porter le brassard de capitaine. De retour, le latéral droit s´est exprimé devant la presse sur l’intérim de son équipier albanais : "il a le charisme et l’état d’esprit pour remplir ce rôle. En tant que capitaine, je ne suis pas le chef, j’ai beaucoup de relais dans l’équipe, notamment Samir Nasri qui est jeune mais qui prend des initiatives, Lorik Cana qui est très impliqué, Cédric Carrasso, Mamadou Niang, Djibril Cissé ou Franck Ribéry qui s’investit énormément. Quand Lorik Cana prend le brassard, on ne peut pas avoir d’inquiétude, on connaît son amour du club, c’est quelqu’un qui donne tout. C’était un réel plaisir de la voir porter le brassard parce qu’il a toutes les qualités pour ce rôle".

:coeur: Cana :coeur:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:27:28

:hello:

Lorik Cana :bave: :bave:

j´envie de dire bravo au centre de formation du PSG, ils ont fait un super joueur :ok: :bravo:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:27:45

salut juventini :ok:
(je suis OMstarbest)

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:27:55

:bravo:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:28:18

:hello: Omstar!!
T´inquiète je sais que c´est toi :ok:
Alors OM-Lille bonne ambiance :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:31:23

Vais manger je re :ok:

La vidéo du moment