http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_161254_Pourquoi-tous-les-espoirs-sont-permis%E2%80%A6.shtml
Article qui fait vraiment plaisir à lire. Avec la victoire de Lille, on se permet tous de rêver de nouveau ! Il faut qu´on gagne la totale ! Place LDC + CDF !! Ce serait vraiment trop beau !
Sinon pour le PSG, moi je suis finalement assez content qu´il se maintienne, car sa place en L1 est malgré tout assez nécessaire, ne serait-ce qu´au niveau de l´éthique. Enfin moi je dis ça, j´ai juste envie qu´un club parisien soit en L1, donc si jamais le Paris FC arrive un jour en première division, moi le PSG j´en ai vraiment plus rien à foutre 