CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:29:25

http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_161254_Pourquoi-tous-les-espoirs-sont-permis%E2%80%A6.shtml

Article qui fait vraiment plaisir à lire. Avec la victoire de Lille, on se permet tous de rêver de nouveau ! Il faut qu´on gagne la totale ! Place LDC + CDF !! Ce serait vraiment trop beau !

Sinon pour le PSG, moi je suis finalement assez content qu´il se maintienne, car sa place en L1 est malgré tout assez nécessaire, ne serait-ce qu´au niveau de l´éthique. Enfin moi je dis ça, j´ai juste envie qu´un club parisien soit en L1, donc si jamais le Paris FC arrive un jour en première division, moi le PSG j´en ai vraiment plus rien à foutre :rire:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:30:47

Rage ou connerie ?
Vous n´acceptez pas de voir la supériorité de Bordeaux ? Au fait, vous aviez fait quoi au dernier match de la saison 99 contre Nantes ?

Sinon t´as pas une crasse de 1922 à nous ressortir :sarcastic:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:33:44

On s´en fout moi ça me ferait mal de voir notre équipe de l´OM s´abaisser à de tels coups bas. Je préfère nettement qu´on s´ouvre les chemins de la gloire et qu´on laisse les rageux parisiens pleurer et cracher leur venin dans leur trou.

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:37:05

On avait gagné contre Nantes...
Et le match Paris Bordeaux était truqué à fond...
Ciao.

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:50:56

Preuve du truquage :svp:

Les parisiens ne ragent pas de votre palmarès des 14 dernières années mais les marseillais ragent d´un match d´il y a 8ans :sarcastic:

C´est qui les rageux Mutako :question:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:46:25

sé qui les supporters qui était tout heureux que sont équipe prennent un but par feindouno a la dernière seconde :question: :sarcastic: arrété les parisiens vous ragiez qu´on soit champion et vous avez bandez comme des merdes quand vos sales joueurs ou laissez marquer bordeaux :hum:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:51:54

Si l´OM perd au dernier match a Sedan ce qui provoque la descente du PSG vous seriez les 1er a crier au scandale...

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:02:39

perso je m´en fous royalement que le psg descende ou pas au contraire je prefererai meme qu´il reste en l1 car les om psg me manquerait rien que pour la tension qu´il y a juste avant ces matchs :ok: et puis focalisons nous plutot sur notre equipe en esperant qu´elle accroche la ldc mais bon ca va etre tres tres tres dur...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:31:12

Faut pas confondre les supporters et les joueurs + staff :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2007 à 18:05:22

D´une part si le psg bat ou fait match nul contre Bordeaux ou Toulouse sa nous arrange beaucoup

Donc de toute facon quelque soit le psg contre Toulouse ou Bordeaux sa me fera plaisir !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:07:31

Clair faut que Paris les accrochent... mais si on ne gagne pas ca sert a rien, faut que l´OM gagné ses matchs et les autres lacheront bien des points en route (Lens-Toulouse :cool: )

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:43:11

Il faudra d´abord réussir à faire des bons résultats à l´extérieur car pour l´instant on est trop mauvais...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:45:50

Clair !! !

Mais c´est parce que Emon change toujours de tactique à l´exterieur,s´il met la meme que samedi on gagne :oui: (a part Civelli suspendu)

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:52:25

En plus, contre va, l´effectif sera au complet ! :fete:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:58:31

:salut: tout le monde :-)))

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 18:59:50

:salut: le Parisien

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:03:21

non non moi j´suis de Aix en Provence :)

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:04:16

Je dis ça car hier y a un parisien qui postais avec ton pseudo...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:04:53

´lut fragold :)

t´as été hacké ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
12 avril 2007 à 19:05:12

oué je sais , il m´a dit sa ultima :( si je le re trouve le gars :-((

La vidéo du moment