CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:01:09

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Valenciennes-OM :cd:

32ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Nungesser de Valenciennes, le Samedi 14 Avril 07 à 20h00 sur Foot+

Suspendu(s) : Civelli
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Ribéry
-wuhan_style : 1-1 Niang
-OMAEK : 0-1 Niang
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Ribéry
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Mutako : 0-3 Niang/Cissé/Pagis
-Marseillais : 0-1 Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-WarOm : 1-3 Pagis/Cissé/Taiwo
-_lilPierrick_ : 0-2 Cissé/Ribéry
-Ascde : 1-2 Niang/Pagis
-Nicoplay : 1-2 Ribéry/Niang
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Valbuena : 0-1 Pagis
-Carew55 : 2-0
-Dante : 0-1 Niang
-Furious : 0-3 Cissé/César/M´Bami
-Ultima-Auron : 0-2 Niang/Cissé
-louis-de-tahiti : 0-2 Niang*2
-OM-Master : 1-3 Cissé/Pagis/Niang
-Om_45 : 0-2 Niang/Cissé
-Uub : 1-2 Cana/Ribéry
-pénaltix : 1-2 Niang*2 (2-0 Niang/Pagis)

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5842.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:03:02

Beye sera dans le groupe
Le 12/04/2007 à 07:12

De retour à l´entraînement en début de semaine, Habib Beye sera dans le groupe pour le déplacement à Valenciennes, samedi (match à 20h00). La question est désormais de savoir si le capitaine olympien sera titulaire au poste de latéral droit. "S’il est dans le groupe, il sera sur le terrain" explique Albert Emon en conférence de presse. "Titulaire ? On verra, on en discutera. S’il est bien physiquement, il n’y a pas de raison pour qu´il ne le soit pas. Il faut surtout qu’il ne ressente plus de douleurs." L´OM retrouvera-t-il sa "défense type" (Beye - Zubar - Rodriguez - Taiwo) lors de ce match capital à Valenciennes ? Réponse samedi aux alentours de 19h00 !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:06:35

Sur om.net il dit qu´il sait pas encore :ok:
Il sera dans le groupe ça c´est sur mais après :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:38:21

Vous avez lu l´article sur omnet.fr ?
http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1151

Bordel c´est mon reve mais plutôt dans le sens où l´OM est qualifié sur et certain en LDC à la 3eme place et la 2eme place est injouable, alors là je crirai vive sedan !

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:49:44

avc se championnat de merde sa se trouve que le 11è pourra encore se qualifier en ldc :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2007 à 12:50:26

Je pense que sa va etre chaud pour avoir ce genre de situation :

- le psg a besoin de 6 points pour etre sauvé
- sedan est quasiment condamné

Mais bon le psg peut très bien refaire une série catastrophique j´espere que sa sera sa
Finalement leur calendrier est loin d´etre évident

Lyon va les battre , tout comme Bordeaux et de jouer contre Nice a l´extérieur sa va etre très chaud pour eux !
Sans oublier qu´ils joueront aussi contre Nantes chez eux et qu´à mon avis Nantes jouera le coup a fond pour les battre

le psg n´est pas sauvé mais si il gagne encore 2 fois ils le seront pourvu que sa n´arrive pas !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2007 à 13:01:24

De toute facon un jour on se vengera c´est certain on aura l´occasion de leur faire payer sa
ils en seront dégoutés

D´ailleurs le psg deux fois on a gagné le titre contre eux lors de la derniere journée ou l´avant derniere en les battant

On se vengera de la finale et aussi de ce coup de **** de mai 1999

Habib_Beye_Om
Habib_Beye_Om
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:04:34

Mon prono 2-0 pour l´OM, buts de Cissé et Ribéry :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:11:33

valenciennes-OM 2-0
on est trop mauvais à l´extérieur pour pouvoir penser à une victoire :(
pourvu que je me trompe...

dante :d) pour le PSG il leur manque 8 points et c´est bon et meme si j´aimerais qu´ils descendent, je pense avant tout à la LDC et j´aimerais bien qu´ils gagnent à bordeaux et à toulouse :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:22:25

DANTE le gros rageux qui prie jour et nuit que le PSG descende :rire: malheureusement pour toi on va allé gagné a bordeaux et lyon va gentillement levé le pied :ok: donc on est kaziment sauvé :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:27:51
  • mort_sanglante_ profil

* Posté le 12 avril 2007 à 13:22:25 avertir modérateur
* DANTE le gros rageux qui prie jour et nuit que le PSG descende :rire: malheureusement pour toi on va allé gagné a bordeaux et lyon va gentillement levé le pied :ok: donc on est kaziment sauvé :ok:

puis vous gagnerez à toulouse :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:01:44

Ne vous faites plus d´illusion, malheureusement Paris est sauvé...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:09:14
  • Forza_Marsiglia profil

* Posté le 12 avril 2007 à 14:01:44 avertir modérateur
* Ne vous faites plus d´illusion, malheureusement Paris est sauvé...

:-(

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:15:22

C´est vrai, leurs concurrents directs sont trop nuls en ce moment donc c´est foutu...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:17:02

tan mieu :ange:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:17:40

autant qu´ils gagnent contre bordeaux et toulouse comme ils sont déja maintenus :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:21:44

:ange:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:24:47

ouai comme ca on revien dans la course a l europe , vive la L1 :fete:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:27:19

Vous avez rien à vous foutre sous la dent pour espérer la chute de votre ennemi, occupez-vous plutôt d´accrocher l´Europe que de vous occupez de Paris :ok:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 14:28:26

Après ce qui s´est passé en 1999, c´est normal de vouloir voir Paris en ligue 2...
J´y vais ciao.

La vidéo du moment