Il regarde a vieille série toute pourrie sur la 1. Cette série, c´est tellement de la daube que mes parents la regarde !
Furi0us
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:24:07
Mdr le truc après les experts? J´ai look 40 secondes après j´ai zappé sur arènes de france :/ Même ça c´était mieux (sujet trop vaseux abusé)! Ensuite j´ai zappé sur soir3, c´était encore mieux
Forza_Marsiglia
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:27:36
Y a rien en ce moment ! Je suis obligé de me mater les S P que j´ai déjà tous vus au moins 20 fois...