Forza_Marsiglia , moi je suis surpris je pensais que c´était en guadeloupe ou martinique que c´était comme
Je suis aller en guadeloupe j´ai pas eu de problemes mais j´étais en vacances aussi ...
Si t´es blanc et que t´habites là bas tu es sur d´etre victime de racisme