CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:09:52

Ouais *racisme :desole: :hap:
WarOm aussi l´a lu à ce que je vois :lol:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:11:00

Putain la chance que t´as d´habiter à Tahiti !
Mon cousin est là bas en ce moment !
Il fait beau non ?
Et il m´a dit les filles c´est pas terrible c´est vrai ? ^^
Moi je croyais qu´il y avait que des bombes là bas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 23:11:13

et les gars le match contre va sent la poudre vous trouver pas ?

a mon avis il va y avoir des affrontements

J´espere qu´on les ******* sur le terrain ces **** ** ****

Nos joueurs ont intérets a etre ultra motivés car je n´ai plus envie de perdre mais encore moins contre ces ********

Je fais confiance à Albert Emon qui va motivé nos joueurs a fond !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:12:32

Marseillais ça y est il a cru que ce qu´il voyait dans les films, les pubs et les clips c´est la réalité :lol:

Dante :d) En plus on est contre V.A on doit absolument gagner, question d´honneur :oui:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 avril 2007 à 23:13:42

Dante :d) :rire2: :rire2:

Juventini :d) :oui: ... faut les enfoncer !! :sournois: :diable: :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 23:14:38

On doit gagner car on doit aller en LDC et en plus car il faut les calmer
J´espere les battre bien d´une fort belle maniere

je le dis sa va etre chaud car ils jouent chez eux pour le maintien mais avec un Ribery en pleine forme , un retour de Beye et aussi si Niang est dans un bon soir ils vont avoir très mal !

Il faut qu´Emon fasse une composition valable aussi

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:14:44

Non, y aura pas d´affrontements à Valenciennes, c´est le dictionnaire du hooliganisme qui l´a dit donc c´est vrai... ^^

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:03

Ouais il fait beau et chaud today
Les filles bof mais ma copine :bave:
Il a quel age ton frere :(

J´ai reussi a dechiffrer toutes tes etoiles Dante :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:16:24

:rire2: Marseillais!!

Emon a dit que Beye serait là :ange:
Quand à la compo il sait pas s´il va reconduire celle de Dimanche, ou mettre une autre organisation :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 23:16:58

les filles sont comment là ou t´habites ?

et est-ce que les européens sont bien vu là bas ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:17:31

j´le sent pas moi le match ... :(
on est moins motivé que contre lille ... :oui:
on se dit " oh ils se battent pour la releguation alors ca va..." moi j´le sent pas ce match :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:18:23

Bon je remonte les pronos et j´y vais moi :hap:
Vais matter Dr House :cool:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 avril 2007 à 23:18:29

Il nous faudrait une équipe offensive en fait... quitte à se prendre un but, autant leur en mettre un maximum :fier: ...

Bon, faut pas non-plus se découvrir, se voir trop beau... faut rester calme en défense ( d´où l´importance de Rodriguez :fier: ) et chercher la faille en attaque... pour cela je me fais pas de soucis :fier: :fete: :content:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:19:16

C´est mon cousin pas mon frère...
Il a 22 ou 23 ans je crois ^^
Il bosse là bas pendant 4 mois !
Il avait le choix entre Tahiti et le Kosovo, faut vraiment être bête pour choisir le Kosovo quand on peut aller à Tahiti ! :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 avril 2007 à 23:21:03

En effet :rire: :rire: :rire:

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
11 avril 2007 à 23:21:40

Moi franchement je m´en fout un peu du score, l´essentiel c´est quon gagne !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:02

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Valenciennes-OM :cd:

32ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Nungesser de Valenciennes, le Samedi 14 Avril 07 à 20h00 sur Foot+

Suspendu(s) : Civelli
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Ribéry
-wuhan_style : 1-1 Niang
-OMAEK : 0-1 Niang
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Ribéry
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Mutako : 0-3 Niang/Cissé/Pagis
-Marseillais : 0-1 Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-WarOm : 1-3 Pagis/Cissé/Taiwo
-_lilPierrick_ : 0-2 Cissé/Ribéry
-Ascde : 1-2 Niang/Pagis
-Nicoplay : 1-2 Ribéry/Niang
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Valbuena : 0-1 Pagis
-Carew55 : 2-0
-Dante : 0-1 Niang
-Furious : 0-3 Cissé/César/M´Bami
-Ultima-Auron : 0-2 Niang/Cissé
-louis-de-tahiti : 0-2 Niang*2
-OM-Master : 1-3 Cissé/Pagis/Niang
-Om_45 : 0-2 Niang/Cissé
-Uub : Cana/Ribéry
-pénaltix : 1-2 Niang*2 (2-0 Niang/Pagis)

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5842.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:47

:salut:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:22:51

Ben ca depens si t´es assez bronzé ca va (donc fo etre marseillais ^^) ...
Non ben les tahitiens aiment bien se battre donc voilà des fois ils t´insultent et te dise sale blanc on va te frapper mais voilà fô surtout pas repondre et continuer mais des fois t´as envie de te retourner et de lui en foutre une...
Ca arrive souvent des bagarres... au college au moins 2 par jour mais bon fo surtout pas chercherparce qu´ils ont le sang chaud !

et coté filles ben les filles tahitiennes ya d´ces bombes mais fo bien tomber ^^

:d)
http://www.tahiti-pacifique.com/98-/171/bal1.jpg

yen a des meiux mais voilà flemme de chercher ^^

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 avril 2007 à 23:22:53

T´as pas mis le score de Uub :peur: ... mais juste les buteurs ^^

La vidéo du moment