Mais en ce moment,c´est lui qui va galérer
Cascade > C´est pas obligé de se présenter au bac de français si on redouble non ?
Je vais me présenter moi
Oui mais l´an dernier, pour toi c´était pas obligatoire non ?
Non mais comme je l´ai foiré...
Donc je me présente pas !
Pk tu vas redoubler la 1ère ?
Oui, enfin, plutôt réorientation...
Milan milan
Tu vas aller en quoi ?
l´olympiique de marseiillaiis
Olympique de Marseillais Un bon gros boulet celui-là
Sopra
Je vais en S T I.Après l´option je sais pas encore, ça dépend si je reste dans mon lycée ou pas, si y a des places et tout...
Je vais prendre une douche, je reviens après...
sé bon jkiff la vibes va t´faire enculé
le topic qui se la vante pas!!!Meilleur clubs de france I sont 5eme!!!
Ok + Marseillais
* Arkana_Sopra26 profil * Posté le 11 avril 2007 à 22:04:01 avertir modérateur * sé bon jkiff la vibes va t´faire enculé
Fatal,assis toi faut que jte parle...