Tu m´enverras une jolie carte postale Avec les Bosniaques
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:30:05
C´est loin la Bosnie non ?
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:31:43
avec plaisir Ben la bosnie c´est ds l´ex yougoslavie C´est la ou il y a la slovenie, la croatie et tout
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:33
La Croatie parait que c´est trop beau C´est une nouvelle Côte d´Azur Par contre la Bosnie
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:32:33
Y´a une classe qui est partie en Slovaquie dans mon lycée
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:33:03
en plus j´ai une correspondante bosniaque qui parle sa langue et j´ai son MSN Le prob´ c´est qu´elle comprend peu le francais ( c´est sa langue LV2) et super bien anglais ms moi suis une merde en anglais donc la conversation est difficile
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:33:06
Moi une en Roumanie
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:33:14
5€ les p**** à ce qui parait tu nous diras combien c´est en Bosnie
Vodka_Rouge
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:33:35
C´est comme la Russie, ils aiment la vodka là bas ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:34:34
:rire2ascde:rire:
Pénal Elle est coopérative ta Bosniaque ?: o))
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:34:46
C´estb pas chere la-bas
La Pizza fait 0.5 marks (1 euros) tout comme le coca
Vodka_Rouge
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:34:47
Elle est comment physiquement ta correspondante ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:35:59
Pénal Ascde te parle pas de pizza
Vodka_Rouge
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:36:57
La vie est pas chère du tout la bas, c´est stylé ça
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:37:34
Ca va elle est pas mal ma correspondante elle a de sales yeux magnifique Elle m´a envoyé une carte aussi elle a mis du parfun : ca sentait la rose j´avais la plus belle lettre comparé au autre
Vodka_Rouge
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:38:29
De sales yeux ? ^^
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:39:33
Connaissait pas cette expression
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:40:01
oué elle a un de ces regards sur la photo
Vodka_Rouge Posté le 11 avril 2007 à 21:36:57 La vie est pas chère du tout la bas, c´est stylé ça
Clair parait-il les bosniaques travaillent 24H/24 la bas a cause du taux de chomage elevé la bas
Vodka_Rouge
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:40:08
De sales yeux magnifiques
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:40:24
Juventini_OM profil
* Posté le 11 avril 2007 à 21:35:59 avertir modérateur * Pénal Ascde te parle pas de pizza