Abusé quand même comme on a la meilleur ambiance en France Niveau supp, on bouffe tout le monde Fierté
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:09:28
Kopke profil
* Posté le 11 avril 2007 à 21:03:41 avertir modérateur * Ils ont bien fait de pas le faire...
Si le match devait être annulé ouais...mais sinon c´est tellement beau un gros crakage surtout au Vél
[Okocha]
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:10:04
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:10:11
Puis toute façon les amendes c´est pas nous qui les payons pour tout l´argent qu´ils nous ont caché,bah ils le sortiront en amende niah
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:03
Uub
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:06
Un crakage Au Vél
Uub Ton prono si tu veux
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:24
De toutes façons, au niveau amende, ils sont plus à 10 000 € près...
[Okocha]
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:12:15
Victoire de l´OM 2-1 Buteurs Civelli et Ribéry
Sinon quoi de neuf ?
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:09
On aura pas 10 000 € là
Un assez méchant crakage au CU´ Les Fana´ ont fait un enorme crakage Les pots de fumée au début et après le 1er but
ca fera 30 000 € minimum à mon avis,alors si les Winners faisaient leur mechant crakage à la mi temps ( ) on aurait eu 50 000 €
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:20
Uub Civelli joue pas, il est suspendu Sinon sa va très bien
Tient au fait j´ai lu que t´étais à la Fac de Droit T´as quel âge exactement Tu sais pas trop quoi faire encore
nicoplay
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:14:24
les Marseillais ! Juste histoire de faire un coucou, laisser un message et dire : Manchester 7 à 1 Impressionnant En tout cas ça va faire 3 clubs anglais en demi, donc au moins un en finale. C´est vraiment le meilleur championnat européen Bon j´ai plein de trucs à faire donc mais
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:20:58
les minots
Vous avez vu Milan qui gagne 2-0
[Okocha]
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:22:01
Je change de buteur alors, je remplace Civelli par Cana
Je vais avoir 23ans la semaine prochaine Je suis en fac de droit car je sais pas trop quoi faire donc je teste à plusieurs choses
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:24:01
Pénal!! Dég pour le Bayern
Uub Moi j´ai fait 3 voeux, Licence Sciences Humaines et Sociales, Licence Droit et Licence Langues et civilisations En fait je croyais que la Licence Histoire existait mais non, c´est à l´intérieur de Sciences Humaines et Sociales, c´est une des filières de cette Licence en fait :!( C´est compliqué et j´ai pas envie de me planter et de perdre 1 an
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:26:34
OM vainqueur 2-1 contre valenciennes : Niang*2
Au fait Juventini tu pourrais pas me prendre aussi mon resultat pour OM-Nantes car je serais pas la lorsqu´on fera les pronos (voyage scolaire)
Si tu peux je mets OM vainqueur 2-0 vs Nantes : Niang, Pagis
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:08
Pas de problème Pénal Tu pars ou
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:13
Milan j´adore cette equipe
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:37
Je pars en Bosnie
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:28:06
En Bosnie Sérieux
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:29:10
oué serieux Suis comme toi sais pas pourquoi je pars la bas Parait-il c´est magnifique