CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:04:55

Abusé quand même comme on a la meilleur ambiance en France :ouch:
Niveau supp, on bouffe tout le monde :ouch2:
:cool:
Fierté :content:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:09:28
  • Kopke profil

* Posté le 11 avril 2007 à 21:03:41 avertir modérateur
* Ils ont bien fait de pas le faire...

Si le match devait être annulé ouais...mais sinon c´est tellement beau un gros crakage :bave: surtout au Vél

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:10:04

:salut: :)

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:10:11

Puis toute façon les amendes c´est pas nous qui les payons :-p pour tout l´argent qu´ils nous ont caché,bah ils le sortiront en amende niah

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:03

:salut: Uub

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:06

Un crakage :bave:
Au Vél :bave:

:hello: Uub :fier:
Ton prono si tu veux :hap:

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:11:24

De toutes façons, au niveau amende, ils sont plus à 10 000 € près...

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:12:15

Victoire de l´OM 2-1
Buteurs :d) Civelli et Ribéry

:ok:

Sinon quoi de neuf ?

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:09

On aura pas 10 000 € là :ok:

Un assez méchant crakage au CU´
Les Fana´ ont fait un enorme crakage
Les pots de fumée au début et après le 1er but

ca fera 30 000 € minimum à mon avis,alors si les Winners faisaient leur mechant crakage à la mi temps ( :bave: ) on aurait eu 50 000 €

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:13:20

Uub Civelli joue pas, il est suspendu :ok:
Sinon sa va très bien :fier:

Tient au fait j´ai lu que t´étais à la Fac de Droit :ok:
T´as quel âge exactement :question:
Tu sais pas trop quoi faire encore :question:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:14:24

:salut: les Marseillais !
Juste histoire de faire un coucou, laisser un message et dire : Manchester :ouch: 7 à 1 :ouch2: Impressionnant :bravo: En tout cas ça va faire 3 clubs anglais en demi, donc au moins un en finale. C´est vraiment le meilleur championnat européen :oui:
Bon j´ai plein de trucs à faire donc :desole: mais :bye:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:20:58

:salut: les minots :noel:

Vous avez vu Milan qui gagne 2-0 :coeur:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
11 avril 2007 à 21:22:01

Je change de buteur alors, je remplace Civelli par Cana :ok:

Je vais avoir 23ans la semaine prochaine :ok: Je suis en fac de droit car je sais pas trop quoi faire donc je teste à plusieurs choses :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:24:01

:hello: Pénal!!
Dég pour le Bayern :(

Uub :d) :ok:
Moi j´ai fait 3 voeux, Licence Sciences Humaines et Sociales, Licence Droit et Licence Langues et civilisations :ok:
En fait je croyais que la Licence Histoire existait mais non, c´est à l´intérieur de Sciences Humaines et Sociales, c´est une des filières de cette Licence en fait :!(
C´est compliqué et j´ai pas envie de me planter et de perdre 1 an :(

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:26:34

OM vainqueur 2-1 contre valenciennes : Niang*2

Au fait Juventini tu pourrais pas me prendre aussi mon resultat pour OM-Nantes car je serais pas la lorsqu´on fera les pronos (voyage scolaire) :svp:

Si tu peux je mets OM vainqueur 2-0 vs Nantes :ok: : Niang, Pagis

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:08

:ok: Pas de problème Pénal :ok:
Tu pars ou :question:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:13

Milan :coeur:
j´adore cette equipe :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:27:37

Je pars en Bosnie :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:28:06

En Bosnie :question: :ouch:
Sérieux :question: :ouch2:
:lol:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:29:10

oué serieux :ouch:
Suis comme toi sais pas pourquoi je pars la bas :lol:
Parait-il c´est magnifique :oui:

La vidéo du moment