CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:57:34

:bravo: pour tes 2000 mess :fete: :fete: :fete:

Ouais OSEF des rageuses :lol: :coeur:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:58:43

Bon les mars j´y vais :) :ok:
A+ moi j´ai ecole :snif:
allez a t´as l´heure (j´me connecte pendant la 2eme mi tps des matchs de la LDC... j´serai revenu ^^)
Allez :bye:

:dehors:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:00:01

On a 3matches d´affilés au vel´ non :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:02:35

:bye: Louis!!

Young :d) Ouais, Nantes en CDF, Troyes et Sochaux en championnat :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:13:34

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Valenciennes-OM :cd:

32ème Journée de la Ligue 1 Orange au Stade Nungesser de Valenciennes, le Samedi 14 Avril 07 à 20h00 sur Foot+

Suspendu(s) : Civelli
Blessé(s) : /
Retour(s) de suspension ou de blessure : /

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-3 Niang/Cissé/Ribéry
-wuhan_style : 1-1 Niang
-OMAEK : 0-1 Niang
-BenTheKiller : 1-2 Niang/Ribéry
-Canadu26 : 0-1 Cana
-Mutako : 0-3 Niang/Cissé/Pagis
-Marseillais : 0-1 Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Niang
-WarOm : 1-3 Pagis/Cissé/
-_lilPierrick_ : 0-2 Cissé/Ribéry
-Ascde : 1-2 Niang/Pagis
-Nicoplay : 1-2 Ribéry/Niang
-youngbuck28 : 2-1 Pagis
-Valbuena : 0-1 Pagis
-Carew55 : 2-0
-Dante : 0-1 Niang
-Furious : 0-3 Cissé/César/M´Bami
-Ultima-Auron : 0-2 Niang/Cissé
-louis-de-tahiti : 0-2 Niang*2

Record de Pronostiqueurs : 53, lors de OM-PSG, comptant pour la 23ème Journée de la Ligue 1 Orange.

-CLASSEMENT ENTIER PAGE 5842.

-DERNIERES STATS DU TOPIC PAGE 5866.

-LES MEILLEURS BUTEURS/PASSEURS OLYMPIENS PAGE 5768.

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:43:33
  1. Pie2ricK_ profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 17:32:25 avertir modérateur
  3. moi j´le vois pas du tout en Angleterre :non2:

en Espagne plutot :oui:

sinon pour les attaquants l´année prochaine, à part Gimenez qui on va se taper ? parceque une attaque Papy Pagis - Gimenez...

Pfff ca se permet de critiquer Pagis et après ca dénigre ceux qui critiquent Cissé :honte: révoltant
Papy Pagis comme tu dis,il le met en brochette le Cissé

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:47:19

tu parle de gimenez mais en attendant il claque des buts contrairement a djibril :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 avril 2007 à 18:50:25

:salut: ...

Qu´est-ce que c´est que ces rumeurs de Nasri vers l´OL :question:
Encore un fantasme d´aulas ??
:bravo: pour louis-de-tahiti et ses 2000 messages :bravo:
Je vise les 3000 avant la fin de la saison... mais je rêve un peu :rire2: :(

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:52:04

Clair Sopra

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 19:08:35

ne vous inquietez pas pour Nasri il y a strictement aucunes chanves qu´il aille à Lyon

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 avril 2007 à 19:10:55

Le truc qui me fait marrer c´est que sdi on retrouve la LDC assez régulierement si un joueur a le choix entre l´OM et Lyon il choisira direct l´OM

Si Lyon attire les joueurs c´est juste parcequ´ils vont en LDC d´ailleurs sa me surprend car Lyon joue toujours contre des faux clubs en LDC et par contre contre les grands ils perdent donc a quoi sa sert d´absolument vouloir aller a Lyon pour se faire éliminer et après avoir gagné des matchs contre des équipes style Dinamo Kiev ... ...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:17:43

Pour l´instant on est loin d´être régulièrement en LDC

KaoticGroup
KaoticGroup
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:35:15

chui degouté,a la mi temps les winners devaient faire encore 1 gros crakage mais ca a du etre annulé,car yoré pu avoir des pb si des fumis etaient encore craké

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:37:45

Je passe juste laisser mon prono :-)

VA 1-3 OM (Cissé,Pagis,Niang)

Om_45
Om_45
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:38:54

VA 0 - 2 OM Niang/Cissé

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:51:15

Vous êtes tous confiants pour le match, même cascade :noel:
Vous avez raison, faut qu´on gagne !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:52:42

je suis allé au vél dimanche contre lille et seul le VS mettait de l´ambiance (jétais à ganay) surtout les winners pour leur 20 ans tout le match ils ontc hanté et les ultras aussi mais un peu moins
en revanche hormis à part quelques moment d´extases comme après les buts, on entendait que le capo au VN, les MTP et yankees ont fait dodo tout le reste du match :ok:
bien sur quand ils chantaient l´ambiance était énorme mais comme c´était peu fréquent :sarcastic:
pour les tifos, ils étaient superbes que ce soit au VN ou au VS et les SW ont vraiment assuré ainsi avec leur craquage
au début du match, les winners ont meme envoyé une fumée orange auquel on ressentait bien lodeur à ganay :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:00:48

Abusé à cause des fumigènes, on ne voyait presque plus rien sur le terrain pendant le premier quart d´heure !

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:52:16

Tant mieux :ok:

la couleur orange c´etait des pots de fumées :oui: et les Winners voulaient craké bcp de fumis à la mi temps aussi mais ils ont pas pu car ça menacer d´arrêter le match

Kopke
Kopke
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:03:41

Ils ont bien fait de pas le faire...

La vidéo du moment