* Posté le 11 avril 2007 à 17:24:16 avertir modérateur * Personne n´y crois... meme Aulas sait que c´est impossible
c´est claire
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:29:03
Vous etes sur pour Nasri ... Moi je le vois bien partir en Angleterre ... Mais pitié pasla saison prochaine
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:55
Ca me fait pas plaisir mais je dis VA 0-0 OM
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:32:25
moi j´le vois pas du tout en Angleterre
en Espagne plutot
sinon pour les attaquants l´année prochaine, à part Gimenez qui on va se taper ? parceque une attaque Papy Pagis - Gimenez...
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:32:42
Non je dis Va 0 - 2 OM Ca beug foot 365 http://www.football365.fr/ ils sont trop heureux de voir l´om gagner ou quoi ?!
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:33:07
Louis
Nasri reste sur à 100% à l´OM même si on se qualifie pas pour la LDC
youngbuck28
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:33:07
Chaud comment Aulas veut encore faire baisser le niveau du chmpionnat de france nasri, bodmer makoun kaboul... va recruter a l´etranger si comme tu le pretent Lyon est un grand d´europe pourquoi le grand joueur ne viennent pas dans ton club
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:34:04
Gimenez va rester en Allemagne
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:35:17
louis-de-tahiti Posté le 11 avril 2007 à 17:32:42 Non je dis Va 0 - 2 OM
Et les buteurs
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:36:56
http://www.football365.fr/espoirs-365/
Vous avez vu le reportage sur Nasri avant le match contre Lille ?! trop beau !
Viva l´om
youngbuck28
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:39:21
Non jlai pas vu un lien svp
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:39:33
Euh ben Niang X 2 ^^
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:40:40
Nouvelles Stats
http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:41:27
reportage de ouf
faut trop le conserver ce truc
Nasri
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:42:59
jvai l´dl ac videodownloader
_Pie2ricK_
Niveau 8
11 avril 2007 à 17:47:03
http://soccers.free.fr/Samir_Nasri.wmv
le reportage (37Mo, 10mn)
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:47:31
Je crois que je l´ai vu Il passait avant OM-Lille c´est sa On revoyait les meilleurs moments de sa jeune carrière
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:50:25
Ouep Juventini ! sinon vous le sentez comment le deplacement a VA ? Moi j´le sent pas mais bon... Et c´est quand OM - FCNA en cup of france ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:51:25
Mercredi 18 Avril
A partir de Samedi c´est la semaine la plus importante VA, Nantes (CDF), Troyes Espérons 3 victoires
louis-de-tahiti
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:54:58
C´etait mon 2 000 eme messages juventini ya des rageuc qui t´attendent sur un topic a ton effigie ^^ 3 victoire