ultima t pa un pot a omaek cr vs avé lair de bien vou aimé tt lé 2 ... vs vs sucé le soir ?
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:49:00
je confirme Ultima est gay il me fait des avances sur msn
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:49:35
juventini + omaek + ultima = gros partouze les soi
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:49:43
Juventini aussi c´est un gay
ultima-auron
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:50:00
Et turque , c´est pas par ce que t´as hacké un compte que t´as les couilles plus lourdes
Je te baise toi et ton sal pays
CHYPRE EST GREC
VNTTM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:15
Plessis Avec sa tête de phacochère
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:51:34
pfff lotre gay ki ouvre son cul ! t koi comme origine toi , grec ossi 1-4 mn pote nique les grec et moi g pa besoin dotre pseudo pour te niké viens voir les BB85 on te detrui toi
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:51:37
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:52:21
Bounioul Boys 85 ?
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:52:53
vs féte min lé malin devan eux les marséllés ...
ultima-auron
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:53:18
BB85 les mecs qui profitent de la surpopularité des hools de leur tribune
Alors que ce groupe est l´un des pretendants au lapin de l´annee
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:54:20
le CU84 ac ts lé mastres kil y a , tu devré la férmé ... ns les karsud + casual firm paris + bb85 vs enculent
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:54:55
c dommage k vs pouvé pas me bannir kar se pseudo é a l´ain de vote pote
ultima-auron
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:55:48
OM][AEK profil
* Posté le 11 avril 2007 à 14:54:20 * le CU84 ac ts lé mastres kil y a , tu devré la férmé ... ns les karsud + casual firm paris + bb85 vs enculent
Ca vous empeche pas de refuser certains contact hein
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:56:17
C´est quoi ton vrai pseudo ?
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:57:12
tu croi k jvé ldire en tt k vs étes tou des tapettes les marséllé
:ciao: jlui laisse trankil son pseudo ... mé ultima le tien sotera
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:57:51
Comment tu vas faire pour hacker si ta pas son adresse ?
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:57:59
come sa kan il markera un truc , on le prendra por un con