CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:07

:ok:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:40:31

oui c´est un hack !! !

TURQUIE power nique les grecs les grosse putes

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:32

MarseiIIais tu corriges ça tout de suite :d)
Dédicasse : Juventini, Ascde, Joe, OMstarbest, Omboy, Fragold, Ultima, OMaster, etc...
Pas de dédicasse : Furious, Malik69, Mort Sanglante, Biquette33, Lyon93 et à tous les autres boulets et faux supporters Lyonnais (^_^)

:merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:41

Ouais sa doit être ça :oui:
Surtout faut pas mettre son adresse msn visible sur votre CDV :ok:
C´est à partir de là qu´ils hackent vos pseudos :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:16

C´est sûr qu´il s´est fait hacké car sur 10 messages, il a pas dit une seule : 69 Givors la trik :cool:
:rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:41:17

Turquie aux WC! :)

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:42:01

givors les grosses putes comme les grecs et les marseillais ... BB85 en force mouhahahahahaha

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:42:17

Furious je change tout de suite :ok: ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:42:25

:rire: Marseillais!
Le type il habite dans le 69 quand même :ouch: :honte: :rire2:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:42:28

Il peut toujours essayer :-p

Moi ça m´amuse!
OMAEK prend mon adresse! qu´on rigole...

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:43:30

quand celui la sera supprimé pour bann je m´occuperais d´un de vous :rire:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:43:49

OMAEK tu vas à l´école?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:44:48

cool: TURQUIE :bravo: 1-4 :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:47

OM AEK t´es qui en vrai ?

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:45:58

kk1 a la vré adrese msn de omaek cr ya person sur cel la !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:46:22

Merci pour la dédicasse MarseiIIais :gni:
Toi aussi t´es mon gitan préféré :bave:

Bon je suis en manque de CS^^
Sur ce... bonne journée :ange:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:46:35

jsui turc déja é com jdeteste les grecs !! !!!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:46:53

Plessis répond à Pape Diouf
Dimanche soir, au sortir de la victoire de Marseille face à Lille, le Président Olympien s´est quelque peu lâché sur son homologue sochalien. En effet Pape Diouf avait déclaré: " C´est une victoire au mental et cela justifie quelques fois ces matchs de l´OM qu´on diffuse et qui font tant de mal à certains du côté de Sochaux... ". Il aurait été surprenant que le patron des Doubistes ne réagisse pas et il le fait aujourd´hui dans les colonnes de l´Est Républicain. Il revient donc sur le fait que " Il y a actuellement 9,5 millions d´euros d´écart de recette entre les deux clubs cette saison au seul chapitre des droits perçus pour les différents passages TV. S´il n´y avait que 3 ou 4 M€ je ne serais pas choqué mais là il y a de quoi s´interroger ".

Voilà donc le droit de réponse que s´octroie l´un des barons de la LFP, qui avait déjà taquiné le boss marseillais au sujet de Kachkar il y a quelques temps. Jean Claude Plessis conclue dans cet article sur les sous-entendus évoqués par Diouf dans la transaction du buteur Ilan en rétorquant : " Son transfert de Paranaense à chez nous s´est déroulé dans les règles et a été homologué par la Ligue, je le rappelle. Ce que dit Diouf c´est donc de la diffamation et on se réserve le droit de réagir comme il se doit... "
A quelques semaines de la venue des Sochaliens au Vélodrome et d´une possible finale de la Coupe de France OM - Sochaux, les hostilités sont lancées.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:47:04

Ciao.
Et je suis pas un gitan moi :(

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
11 avril 2007 à 14:47:06

bon frags :rire:

La vidéo du moment