+
rennes nous passe devant
bon si demain on gagne pas,c fichu la C1
Demain on gagnera !C´est moi qui le dit !
ON SE RETROUVE 11 EME imaginez on perd demain
on est 10 eme
2eme but de st etienne
OM 2 - 1 LillePagisNiang
1 Lyon 66 302 Lens 49 313 Sochaux 47 314 Toulouse 46 305 Le Mans 45 316 Bordeaux 45 307 Lille 43 308 Saint-Etienne 43 319 Rennes 43 3010 Auxerre 43 3111 Marseille 42 30
Je vous dit qu´on va gagner demain !
moi jpense pas
jvois bien la LDC ki s´eloigne à jms
on gagne pas demain
Re.
Puré 11 ème l´angoisse si on perd demain,on devra se poser des questions
Si !
Des question à propos de l´avenir car à part une victoire,la C1 est terminée
Faudra finir la saison comme une bombe pour espérer la troisième place...
11 éme !!
A pleurer Deuxième partie de tableau... On vise le maintien ?
On a un match en retard !
Lens perd encore !
Ils ont pas acquit leur 2 ème place encore
Par contre nous,meme pas la peine d´y penser
* Posté le 07 avril 2007 à 20:43:38 avertir modérateur * On a un match en retard !
On gagnera pas demain
Moi je te dis que demain on gagnera !